Utilité des mises à jour régulière de listes
Modérateur : La Patrouille du Temps
-
Nous sommes quelques uns à mettre nos liste de ventes et/ou achat sur le forum.
Dans mon cas personnel, je n'ai pas beaucoup de réponses mais peut etre est ce différent pour les autres?
D'où cette question : regardez vous régulièrement de près ces listes ou au contraire vous ennuient elles?
Dans mon cas personnel, je n'ai pas beaucoup de réponses mais peut etre est ce différent pour les autres?
D'où cette question : regardez vous régulièrement de près ces listes ou au contraire vous ennuient elles?
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Marc Twain)
-
Je les regarde de temps en temps, car il me manque quelques éditions mais je sais aussi qu'il est très difficile que les recherches de l'un correspondent aux ventes de l'autre. Néanmoins, les coups de chance existent et, pour ma part, je trouve les listes tout à fait à leur place sur le forum. Elles occupent une rubrique à part et laissent donc tout le loisir de discuter sur les autres rubriques. 

«Oui, monsieur, moi, je descends du singe. Mais vous, vous y remontez !»
Alexandre DUMAS.
Mon avatar est un fragment d'un dessin de CORIA, inédit , original et personnel.
Alexandre DUMAS.
Mon avatar est un fragment d'un dessin de CORIA, inédit , original et personnel.
Moi je regarde à chaque fois, mais comme je commence à ne plus chercher que des choses chères, je ne fais pas plus très souvent souvent affaire. Mais aussi, comme je ne veux pas vraiment mettre le prix (enfin celui pratiqué par les bouqinistes ou les Ebayeurs), ces annonces me conviennent bien.
C'est grace à ces annonces et à d'autres copains du forum qui m'ont envoyé leur liste que j'ai monté la moitié de ma collection en moins d'un an (BM ET MJ non BM)
C'est grace à ces annonces et à d'autres copains du forum qui m'ont envoyé leur liste que j'ai monté la moitié de ma collection en moins d'un an (BM ET MJ non BM)
Moi, pour ce que j'en dis... ©
Je les survole et ai fait de temps en temps un echange mais c'est marginal
Pour moi, les annonces ont leur place dans ce forum
et si celà gène à mon avis ...suffit de zapper
Mike
Pour moi, les annonces ont leur place dans ce forum
et si celà gène à mon avis ...suffit de zapper
Mike
- Jean Roger
Exact, ça ne m'avait même pas sauté aux yeux.Patchouli a écrit :2 personnes ont dit que ca les enervait. Je ne demande évidemment pas qui mais pourraient elle expliquer en quoi? Ce qui les gêne dans le fait de passer des annonces dans cette partie du forum?
Et je vois que je suis toujours le seul à dire que les petites annonces ne m'intéressent pas. Je ne sais quoi en conclure.
Toujours est-il que ces 2 personnes ne se sont pas exprimés, ce qui, à mon avis, diminue l'importance de leur avis.
-