Ylang-Ylang (sources d'inspiration de ce type de pseudonyme)
Modérateur : La Patrouille du Temps
Ylang-Ylang (sources d'inspiration de ce type de pseudonyme)
Quel modèle HV a-t-il suivi pour donner un pseudonyme de fleur à la n°1 du SMOG ?
- Attila08
Hé Kijang ! Fais gaffe ! Y'a HV qui utilise ton pseudo et ton avatar derrière ton dos ! 

"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08
Ceci est un jeu rigolo !!!
Attila08
Informations fournies par Roman Orgonetz :
Le modèle est le suivant : YY parle et elle est seule, puisqu'elle aime Bob, qui est dur avec les femmes, et donc ne lui jette pas un coup d'oeil.
Elle est seule (Ile) et elle parle (Langue).
En réalité, il s'agit d'Ile-Langue-Ile-Langue.
Le modèle est le suivant : YY parle et elle est seule, puisqu'elle aime Bob, qui est dur avec les femmes, et donc ne lui jette pas un coup d'oeil.
Elle est seule (Ile) et elle parle (Langue).
En réalité, il s'agit d'Ile-Langue-Ile-Langue.
Malgré sa lourdeur physique apparente, Bill Ballantine était l'homme des décisions promptes.
Pas mal !
Autre hypothèse.
En créant son personnage de femme bandit, HV a pensé à tout ce qui évoquait le grand banditisme et comme les films américains l'ont toujours inspiré.
Je pense donc à Sing-Sing, la prison pour de drôles d'oiseaux, même les oiseaux de paradis ou les oiseaux au beau plumage, comme Miss Ylang-Ylang.
Quand on sait que le SMOG se livre au chantage, le lien est tout trouvé. Car , pour ceux qui suivent - oui vous là dans le fond
- to sing en anglais veut dire chanter.
Par ailleurs Sing-Sing a une consonance asiatique.
Restait à trouver un nom ayant la même structure de doublon et évoquant une femme. Qu'est-ce qui symbolise la femme éternelle: le parfum ? Et pourquoi pas le parfum de la femme en noir chère à Rouletabille ? Une lecture probable de HV. Or une femme bandit dirigeant une organisation de l'ombre s'habille de couleur passe-muraille. Doù une Miss Ylang-Ylang vêtue de noir...
Autre hypothèse.
En créant son personnage de femme bandit, HV a pensé à tout ce qui évoquait le grand banditisme et comme les films américains l'ont toujours inspiré.
Je pense donc à Sing-Sing, la prison pour de drôles d'oiseaux, même les oiseaux de paradis ou les oiseaux au beau plumage, comme Miss Ylang-Ylang.
Quand on sait que le SMOG se livre au chantage, le lien est tout trouvé. Car , pour ceux qui suivent - oui vous là dans le fond

Par ailleurs Sing-Sing a une consonance asiatique.
Restait à trouver un nom ayant la même structure de doublon et évoquant une femme. Qu'est-ce qui symbolise la femme éternelle: le parfum ? Et pourquoi pas le parfum de la femme en noir chère à Rouletabille ? Une lecture probable de HV. Or une femme bandit dirigeant une organisation de l'ombre s'habille de couleur passe-muraille. Doù une Miss Ylang-Ylang vêtue de noir...
- Attila08
Mais surtout pas Borg-Hô ! Il y a trop de fuite...

"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08
Attila08
En relisant ce week-end mes Reflets, j'ai eu confirmation que HV pensait au parfum de la dame en noir (lire Reflets n°35 p 31)claude a écrit :Restait à trouver un nom ayant la même structure de doublon et évoquant une femme. Qu'est-ce qui symbolise la femme éternelle: le parfum ? Et pourquoi pas le parfum de la femme en noir chère à Rouletabille ? Une lecture probable de HV. Or une femme bandit dirigeant une organisation de l'ombre s'habille de couleur passe-muraille. Doù une Miss Ylang-Ylang vêtue de noir...