Petite aventure informelle...
Modérateur : La Patrouille du Temps
-
Arkan
Ah okLilou Multipass a écrit :Ben t'as pas fini parce qu'il y en a un paquet de Pratchett mais ce qui est bien c'est qu'ils sont indépendants les uns des autres.
Les annales du disque-monde c'est pas toute une histoire complète alors ? Je croyais avoir compris ça
Mais tant mieux si c'est toutes une série séparées qui forment un tout relatif au disque-Monde. ...... comme ça je pourrais les acheter à mon rythme
Sinon pour l'oiseau de Feu il est aussi à la Fnac de Liège mais je l'ai même pas regardé pour vous dire.
et bien sur plus rien aujourd'hui a la fnac
je vais le commander du coup
entre temps j'ai trouve " la vallée " a la librairie du centre W+B de paris qui possede un petit stock " a jour " d'ananké , ainsi que " l'oeil de l'igua" en EO !
finalement j'aime plutot bien ce format , le trait de forton n'étant plus ce qu'il etait en 1993 , cela passe tres bien " réduit " !
je vais le commander du coup
entre temps j'ai trouve " la vallée " a la librairie du centre W+B de paris qui possede un petit stock " a jour " d'ananké , ainsi que " l'oeil de l'igua" en EO !
finalement j'aime plutot bien ce format , le trait de forton n'étant plus ce qu'il etait en 1993 , cela passe tres bien " réduit " !