Pour tout vous dire, j'avais un peu attrapé Fox en public à un moment parce qu'il n'arrêtait pas de faire allusion à un hypothétique "big brother", (entité d'un univers parallèle ?) qui aurait eu un peu trop tendance à fliquer et censurer sur ce forum. Ca m'énervait beaucoup, parce que c'était insistant.
J'avais donc juste dit à Fox qu'il commençait à me gonfler, qu'il n'y avait pas de censure et que le forum marchait bien comme ça (à part un troll de temps en temps, surtout en période de vacances scolaires). En termes bien choisis comme à mon habitude, vous me connaissez pour ne pas mâcher mes mots.
Cette attitude est plutôt saine quand on est confronté physiquement, mais par forum interposé ça pose quelques problèmes de temps en temps. Fox l'a très mal pris, mais je pense qu'il y avait autre chose encore. Bref, il ne venait plus, voulait revendre sa collection, ne mangeait plus et commençait même à battre sa femme avant de songer au suicide. Bon, je romance un peu dans la dernière phrase, mais l'idée est là.
Il s'est ouvert de ceci à Lilou, et quand j'ai eu cette dernière au téléphone j'ai tout de suite réagi.
Vous avez dû remarquer que je suis un peu soupe au lait, mais une fois le message passé j'oublie, sauf si les événements sont trop graves pour passer dessus.
Donc : j'ai attrapé mon clavier, et envoyé un message de plates excuses à Fox. Je l'ai supplié sur mes genoux arrières-droits de revenir et voilà.
Sachez donc que :
0) en cas de doute sur la loi 12) le cas 1) peut être appliqué sans préavis
1) je suis un peu soupe au lait
2) je suis gentil
3) parfois il y a conflit entre le 1) et 2) surtout en cas de 7) cela peut mener au cas 8 )
4) quand conflit grave voir loi 5)
5) parfois je suis méchant et rancunier
6) la loi 5) n'est appliquée qu'en cas d'affront manifeste
7) quand la personne du cas 5) insiste voir lois 1) et 5) et 8 )
8 ) parfois je suis bête
9) personne d'autre que moi n'a le droit de prononcer ou écrire ce que signifie la loi 8 )
10) la loi 8 ) s'applique parfois en cas 1), 5) voire 7)
11) si vous arrivez à vous y retrouver moi je commence à avoir du mal
12) Big Brother n'existe pas au contraire du père Noël
Sur cette note d'humour, je vous laisse. Vous savez maintenant que je peux faire preuve d'humilité malgré mon égo un peu surdimensionné (avec raison !

) [et voilà ça recommence, rhôôoôôôôooôôôôôh !]