J'comprends maintenant pourquoi le pont était trop court pour le rafale marine.TwinCobra a écrit :Tiens ils ont repeint le Charles de Gaulle en bleu ?Foxtrot's Goldwing a écrit :Et même si c'est une moto de poireaux...ce sont des poireaux qui font rêver les gosses.
. et ça c' est important...surtout celui-là
![]()
[img][img]http://img203.exs.cx/img203/6111/jumbo20041ebay6yp.jpg[/img][/img]![]()
PS : La photo a été prise au Jumbo run ?
Bonjour
Modérateur : La Patrouille du Temps
- Attila08
"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08
Ceci est un jeu rigolo !!!
Attila08
-
-
Comme si on t'avait pas expliqué!?Patchouli a écrit : Personnellement, ca m'aurait pas déplu si quelqu'un m'avait expliqué dès mes débuts il y a Un peu plus d'un an sur le forum tout son fonctionnement. Il y avait déja bien les explications du colonel mais je suis encore en train de chercher régulièrement comment poster des images,

Moi, pour ce que j'en dis... ©
TwinCobra a écrit :Ah qu'il est bon ce topicLilou Multipass a écrit :pourrir un topic à ce point là, j'avais jamais vu ça !!! Surtout sur le topic d'une fille qui vient gentiment se présenter pour la première fois, bravo pour le bizutage de première !
Trop bon, vraiment, ce topic... Ca fait longtemps qu'on n'en avait pas eu un comme ça, non? Depuis la recette de riz de veau de la fête des pères, je crois!Kijang a écrit :ça c'est un topic d'anthologie les ami(e)s.
Moi je dis, c'est pas tout le monde qui est accueilli comme ça icon_exclaim.gif
Et puis, si ça fait plaisir de lire tout ça (après coup), au moins, on ne dira pas que c'est de ma faute, j'y étais pas!
Ce qui me rappelle une citation locale dont je ne connais plus l'auteur et qui était à peu près ça :
"Quand c'est un topic de Lilou, ça ne se pourrit pas!"
Qu'est-ce que j'en avais rigolé à l'époque! (c'était à mes débuts)
Pauvre Lilou, tu vas encore être déclarée coupable/responsable, mais je suis témoin: tu n'étais pas toute seule!
Sera-ce la même chose pour cette chère Catalina, que j'espère nous n'auront point effrayée/dégoutée!

Dernière édition par caoa54 le 24 févr. 2005 à 9:29, édité 1 fois.
Watson vous retardé j’avais clairement indiqué que j’était du sexe féminin.Kijang a écrit :Ça délire grave, ce topic : lol:lol:
Donc, si j'est bien compris, Catalina est une référence à Michel Vaillant ?
Par contre, avons nous à faire à une dame/demoiselle, comme semble l'indiquer ton avatar ?
(Enfin, si c'est pas indiscret, bien sûr...)
Oui Michel Vaillant fait partie de mes lectures.
Oui c’est bien la Honda cb 750 four de 1969
Un des premier 4 cylindres de série.
Une moto révolutionnaire pour sont époque.
TwinCobra a écrit :Trop tardCATALINA a écrit : Quand au Harley, c'est surtout de gros tracteur a deux roues.
C'est mon avis et je ne voudrais surtout pas vexer quelqu'un!
Catalina![]()
Ok Twin , je prend note. Mais je tient a te dire que coté grosse moto je préfère les Indian Chef.
Si je râle contre les Harley c’est que certain se croient très malin de faire marché leurs pétoir a plein gaz au milieux de la nuit et de réveille tout le monde pas très heureux pour l’image des bikers. Tient je préfère encore les poireaux il sont plus discret c’est tout juste si en tendant l’oreille on perçoit la sono.
De ce point de vue là, je ne discute pas. Il faut laissé une part de rêve a ceux qui ne pourront pas en bénéficié.Foxtrot's Goldwing a écrit :Et même si c'est une moto de poireaux...ce sont des poireaux qui font rêver les gosses.
![]()
[/img]
Et avec l’argent des contribuables.Attila08 a écrit :J'comprends maintenant pourquoi le pont était trop court pour le rafale marine.TwinCobra a écrit :Tiens ils ont repeint le Charles de Gaulle en bleu ?Foxtrot's Goldwing a écrit :Et même si c'est une moto de poireaux...ce sont des poireaux qui font rêver les gosses.
![]()
[/img]
![]()
PS : La photo a été prise au Jumbo run ?
Catalina
Merci mille foisKijang a écrit :ça c'est un topic d'anthologie les ami(e)s.
Moi je dis, c'est pas tout le monde qui est accueilli comme ça
Je ne pensais pas qu’une simple question sur une moto ferait autant de réactions.Masque Jade a écrit :Du coup, Catalina ne vient même plus causer tellement vous lui avez fait peur.
Comme quoi il n’y a pas que des aviateurs sur ce forum.
Y en faut plus que ça !caoa54 a écrit : Sera-ce la même chose pour cette chère Catalina, que j'espère nous n'auront point effrayée/dégoutée!
Tu disais ……………TwinCobra a écrit :Catalina elle n'est ni effrayée ni dégoutée, elle prépare une réponse à chaque post et ya du boulot![]()
Revient Catalina on va pas s'arrêter à la page 7 quand même
Catalina
Si je peux me permettre de proposer une explication :CATALINA a écrit :Messieurs je doit reconnaître que vous vous êtes donné pour me souhaité la bien venue avec se qui semble être un pourrissage de tropic Maison.
Votre intension était de me faire au feu tout de suite ou bien vous contentiez-vous de faire la roue ?
Catalina
Ton pseudo à, dans un premier temps, fait réagir les "aviateurs" de ce forum.
Plus le fait de répondre quasiment à chacun, ça fait boule de neige.
Ensuite on a parlé de moto (je ne sais plus qui, j'ai la flemme de relire encore une fois ce topic) et là, la bande des bikers ne peut pas ne pas s'en mêler.
Je te rassure, il n'y a pas que des aviateurs et des bikers, ici.
Il ya aussi des buveurs de blanche, des ebayeur et autres delcampeurs, des fans de rock prog, des spéléo, etc...
Ah j'oubliais, il y a surtout des amateurs de Bob Morane, bien sûr !
Si tu nous parlais de Bob, Catalina. Depuis quand le connais-tu ? Quels sont tes romans préférés ? etc ...
- Lilou Multipass
-
Et de plus,.... horreur,....malheur......il y a des amateurs de bob qui sont bikers, fans de rock progressif, ebayeur.....et buveurs..d'eau......aaah la trahisonKijang a écrit : Je te rassure, il n'y a pas que des aviateurs et des bikers, ici.
Il ya aussi des buveurs de blanche, des ebayeur et autres delcampeurs, des fans de rock prog, des spéléo, etc...
...

PBY Catalina a écrit :Messieurs je dois reconnaître que vous vous êtes donnés pour me souhaiter la bien venue avec ce qui semble être un pourrissage de tropic Maison.
Tiens Lilou, tu n'as pas réagi à son "messieurs"Lilou Multipass a écrit :Moi, je vous dis, que vous n'arriverez pas à la déstabiliser aussi facilement, elle a choisi un avatar représentant Sophia et Sophia ne se laisse pas impressionnée loin de là !

...et de café!? Tu as oublié le cawa !Foxtrot's Goldwing a écrit :Et de plus,.... horreur,....malheur......il y a des amateurs de bob qui sont bikers, fans de rock progressif, ebayeur.....et buveurs..d'eau......aaah la trahisonKijang a écrit : Je te rassure, il n'y a pas que des aviateurs et des bikers, ici.
...![]()

- Lilou Multipass
-
Qui dit que c'est une filleLilou Multipass a écrit : Ben parce qu'il n'y avait pas de raison de réagir, c'est vous qui êtes visés, pas moi !(Tu n'arriveras pas à nous diviser entre filles
)

On désire des preuves...dans le topic sur le trombinoscope..par exemple.

- Lilou Multipass
- Lilou Multipass
- Attila08
Il est peut-être mal barré mais il flotte au moinsLilou Multipass a écrit :Le mec qui a comme prénom Catalina, il est mal barré à mon avis ...

"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08
Attila08
Mais le Charles de Gaulle aussi, le seul problème, c'est qu'il ne se déplace pas; il fait la plancheAttila08 a écrit :
Il est peut-être mal barré mais il flotte au moins

Pour revenir à Catalina, tu ne lui as pas préparé des chants, les fameux chants cataliniques

- Attila08
C'est l'occasion qui fait le laron et maintenant qu'on sait que le colonel est en vacances et que c'est Lilou qui va prendre à son retour... 

Attila08
Attila08
Je débarque, là !! Epatant, petite fille !!
Oui, c'est Bob qui dit "petite fille" en général, mais c'est manière de dire que tu mérites bien la comparaison !!!
Welcome et plein de topics pourris, c'est tout le mal qu'on te souhaite !!!!

Oui, c'est Bob qui dit "petite fille" en général, mais c'est manière de dire que tu mérites bien la comparaison !!!
Welcome et plein de topics pourris, c'est tout le mal qu'on te souhaite !!!!

Malgré sa lourdeur physique apparente, Bill Ballantine était l'homme des décisions promptes.
- Lilou Multipass
Hé, Ho !!! Tu remarqueras que le nom du colonel est inscrit en rouge alors c'est qu'il est revenu et en plus je l'ai vu connecté hier soir (p'tin de suée froide !) et puis c'est pas moi qui parle de Charles de Gaulle, de corse, de cagoule, de Michel Vaillant, d'avion, etc ... (pour faire court sinon on est pas rendu), mais je vous connais, vous allez tous faire un pas en arrière et moi je vais rester toute seule devant comme une ... une quoi ... une statue ! 

Lilou,
La rôdeuse des temps anciens avec Draco son petit dragon
La rôdeuse des temps anciens avec Draco son petit dragon