Pour Souris

Pour discuter de tout ce qui externe à Bob Morane. En gros, tous les hors-sujets c'est par ici.
Certaines choses y restent interdites, comme par exemple la politique, le sexe, les discussions et blagues à caractère raciste...

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Michel D
Modérateur

Pour Souris

Message par Michel D » 24 févr. 2005 à 13:17

Carte postale trouvée dans un livre :wink:

Image

Image

Thanks to ImageShack for Free Image Hosting
On ne meurt pas riche de ce qu'on a fait, on meurt pauvre de ce qu'on n'a pas fait. (Frédéric Dard)
Image

caoa54
Modérateur

Message par caoa54 » 15 mars 2005 à 18:43

Je me demande si Souris arrive encore à se connecter depuis notre problème de forum? Quelqu'un a des nouvelles?
Moi, pour ce que j'en dis... ©

Robin-des-Bois

Message par Robin-des-Bois » 15 mars 2005 à 22:54

Salut à tous ...

Je vous rassure, j'arrive à me connecter, mais je manque de temps depuis que j'ai plongé dans World of Warcraft ...
J'espérais y échapper, mais non, quelqu'un sur CE forum s'est senti obligé d'en parler ... Et du coup je n'ai pas résisté au plaisir de l'acheter ...
J'avoue, si le jeu est superbe et prenant, c'est difficile de faire autre chose en parallèle ... Mais je ne vous oublie pas, et j'emporte toujours avec moi un petit Bob Morane pour le lire dans le train ...
Je profite de l'occasion pour m'excuser auprès de ceux avec qui j'ai des transactions en cours, il va quand même falloir que je tente de décrocher de ce jeu pour les finaliser ...

Amitiés de Souris, égaré ... non pas dans la vallée infernale, mais dans le monde d'Azeroth ...

caoa54
Modérateur

Message par caoa54 » 15 mars 2005 à 23:51

Bon, au moins tu n'étais pas perdu pour tout le monde !
Moi, pour ce que j'en dis... ©

Répondre