Collection !!!

Diverses petites annonces concernant le monde de Bob Morane, recherches, échanges,

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Patrick

Collection !!!

Message par Patrick » 07 avr. 2005 à 13:59

Bonjour Les amis,

Je viens de completer ma collection du moin avoir la derniere piece que je recherchais !!! Le dernier DON #11 !!! Je me sent tres relax maintenent !! Ca fait drôle !!!! Faire une collection est relatif et tout le monde fait sa collection comme l'on entend(et que notre budget $$ nous dicte !!) Je vais toutemême profiter des bonnes occasions qui vont se présenter mais bon...il ne faut pas s'énerver !!! Il y a peut-etre un porte-clé.....un jour ne sait-on :wink:

Bonne journée à tous :D

claude
Modérateur

Message par claude » 07 avr. 2005 à 15:35

Bravo ! :D
Mais as-tu toutes les BD ?

NB Ce qui peut être moranien, c'est d'acheter des petites choses pour aider les copains . J'essaie de le faire à partir des listes que j'ai vues sur le forum :idea: . On achète à petit prix et on revend sans perte, ni bénéfice (sauf frais de port si on ne peut pas faire autrement: rencontre ...)

Michel D
Modérateur

Re: Collection !!!

Message par Michel D » 07 avr. 2005 à 17:10

Patrick a écrit :Bonjour Les amis,

Je viens de completer ma collection du moin avoir la derniere piece que je recherchais !!! Le dernier DON #11 !!! Je me sent tres relax maintenent !! Ca fait drôle !!!! Faire une collection est relatif et tout le monde fait sa collection comme l'on entend(et que notre budget $$ nous dicte !!) Je vais toutemême profiter des bonnes occasions qui vont se présenter mais bon...il ne faut pas s'énerver !!! Il y a peut-etre un porte-clé.....un jour ne sait-on :wink:

Bonne journée à tous :D
Ah oui, c'est toi qui me l'a soufflé sur Ibaille (vu l'heure tardive de fin d'enchère) :cry:
On ne meurt pas riche de ce qu'on a fait, on meurt pauvre de ce qu'on n'a pas fait. (Frédéric Dard)
Image

Patrick

Don !

Message par Patrick » 07 avr. 2005 à 17:44

Ah, Oui ......mais ce n'est pas moi, mais l'acheteur me la refillé ! Un ami !! :lol: Ca revient au même !

Patrick

BD !

Message par Patrick » 07 avr. 2005 à 18:03

Pour les BD, je me débrouille asser bien ! Je possède les 7 marabout, les chasseurs de dinossaures Parallax et une 50 d'autres !Je n'aime pas trop les BD........! J'achète lorsque je trouve un bon deal !!!

PAt

Répondre