Diverses petites annonces concernant le monde de Bob Morane, recherches, échanges,
Modérateur : La Patrouille du Temps
-
Patrick
Bonjour Les amis,
Je viens de completer ma collection du moin avoir la derniere piece que je recherchais !!! Le dernier DON #11 !!! Je me sent tres relax maintenent !! Ca fait drôle !!!! Faire une collection est relatif et tout le monde fait sa collection comme l'on entend(et que notre budget $$ nous dicte !!) Je vais toutemême profiter des bonnes occasions qui vont se présenter mais bon...il ne faut pas s'énerver !!! Il y a peut-etre un porte-clé.....un jour ne sait-on
Bonne journée à tous

-
claude
- Modérateur
Bravo !
Mais as-tu toutes les BD ?
NB Ce qui peut être moranien, c'est d'acheter des petites choses pour aider les copains . J'essaie de le faire à partir des listes que j'ai vues sur le forum

. On achète à petit prix et on revend sans perte, ni bénéfice (sauf frais de port si on ne peut pas faire autrement: rencontre ...)
-
Michel D
- Modérateur
-
Patrick a écrit :Bonjour Les amis,
Je viens de completer ma collection du moin avoir la derniere piece que je recherchais !!! Le dernier DON #11 !!! Je me sent tres relax maintenent !! Ca fait drôle !!!! Faire une collection est relatif et tout le monde fait sa collection comme l'on entend(et que notre budget $$ nous dicte !!) Je vais toutemême profiter des bonnes occasions qui vont se présenter mais bon...il ne faut pas s'énerver !!! Il y a peut-etre un porte-clé.....un jour ne sait-on
Bonne journée à tous

Ah oui, c'est toi qui me l'a soufflé sur Ibaille (vu l'heure tardive de fin d'enchère)

On ne meurt pas riche de ce qu'on a fait, on meurt pauvre de ce qu'on n'a pas fait. (Frédéric Dard)

-
Patrick
Ah, Oui ......mais ce n'est pas moi, mais l'acheteur me la refillé ! Un ami !!

Ca revient au même !
-
Patrick
Pour les BD, je me débrouille asser bien ! Je possède les 7 marabout, les chasseurs de dinossaures Parallax et une 50 d'autres !Je n'aime pas trop les BD........! J'achète lorsque je trouve un bon deal !!!
PAt