Bon !!, Y'a pas la jaquette mais pour ce prix, J'SUIS CONTENT !!!!

...................

Modérateur : La Patrouille du Temps
c'est pour ta grand mère ??Lilou Multipass a écrit :A force de vous voir coller des liens sur ebay, je suis allée voir, j'ai du me perdre parce que je me suis retrouvée dans les tricycles, donc j'ai trouvé aujourd'hui un tricycle jaune pas cher, bon d'accord ça n'a rien à voir avec la rubrique mais je suis quand même contente
chapeau ! pourquoi n' ais-je pas pensé +tot à mettre ce nom ds " recherche" sur e-bay !ERIC D a écrit :http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... eName=WDVW
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon !!, Y'a pas la jaquette mais pour ce prix, J'SUIS CONTENT !!!!
...................Si quelqu'un peut me faire une photocopie laser de la jaquette..........
T'aurais du demander un scan pour EricMichel D a écrit :ERIC D a écrit :Ne serait ce pas "Le magicien noir" de Scott R.T.M.Michel D a écrit : Il m'a montré une rareté, mais je ne me rappelle plus le titre. Le livre, avec jaquette, dont la jaquette a servi de modèle à HV pour créer l'Ombre Jaune.
Yessss ! C'est ça.
Parazythum a écrit :Aujourd'hui j'ai trouvé que Henri Vernes s'est ENCORE laissé influencer par des tiers, en lançant sa "mise au point" dans la PRAVDAflet pardon l'Organe Officiel pardon "Reflets de BM".
Je n'ose même plus écrire les mots Bob Morane (oups ça m'a encore échappé).
Ca me pose moins de soucis maintenant j'en suis presque complètement détaché, mon rêve est déjà mort depuis un moment. Mais bon.
Cela fera un an à la fin du mois que j'ai abandonné mon site "Le Grenier de Bob Morane", entre les mains de Kijang et Attila pour l'Aventurier. J'espère que vous n'aurez pas de pb de censure, les gars...
Le seul plaisir avec Bob Morane pour moi cette année est pour l'instant de les avoir rangé en haut d'une bibliothèque. Et je n'ai acheté aucun BM depuis cette grosse m... de "Plume de cristal". Donc je considère ma collection comme figée.
Monsieur Vernes je vous fais un gros malpoli pied de nez, vous ne gagnerez plus d'argent avec moi. Et "votre" censure ne me fait pas peur.
Ceux qui ne sont pas contents de ce message peuvent m'écrire en privé, uniquement par mail parce que je fréquente de moins en moins ce forum de toute façon.
? pas fatigué bulot (allusion à ton avatar..il était tard ce samedi soir tarzan gara sa jaguar le long du trottoir...Bulot a écrit :Hier ma factrice m'a apporté une ch'tit bouteille de Zat 77, sympa Non![]()
et Glou et Glou et Glou