Vieilles reliures éditeur du journal Tintin belge

Diverses petites annonces concernant le monde de Bob Morane, recherches, échanges,

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Boris

Vieilles reliures éditeur du journal Tintin belge

Message par Boris » 13 avr. 2005 à 17:50

J'ai retrouvé une trentaine de reliures éditeur (recueils) du journal Tintin belge: années 1956 à 1963 environ. De "état moyen" à "très bon état". Y'a de tout là-dedans: Tintin, Blake et Mortimer, Chloro, Modeste et Pompon de Franquin, Bob et Bobette, enfin vous voyez le topo. Y'a même du Henri Vernes. Si y'en a que ça intéresse, au Québec ou en Europe, contactez-moi et je vérifierai tout ça...page par page. :roll:

Boris

Jean Roger

Message par Jean Roger » 14 avr. 2005 à 7:12

çà m'aurait interessé éventuellement mais le port doit être énorme !
Nous avons fait 68 pour ne pas devenir ce que
nous sommes devenus (Wolinski)

Boris

Message par Boris » 16 avr. 2005 à 22:37

Jean Roger a écrit :çà m'aurait interessé éventuellement mais le port doit être énorme !
Je ne sais pas quand ça s’est produit, mais les tarifs postaux semblent s’être enflammés avec les colis venant de la France et surtout de Belgique. Pas sûr si c’est réciproque mais il est évident que si tu vivais dans la maison d’à côté, tu n’aurais qu’à venir voir ce qui ferait ton bonheur. :D
À bon entendeur, Salut!
Boris

Jean Roger

Message par Jean Roger » 17 avr. 2005 à 10:02

invite moi au canada, héhé :lol:
Nous avons fait 68 pour ne pas devenir ce que
nous sommes devenus (Wolinski)

Boris

Message par Boris » 18 avr. 2005 à 4:38

Je prépare la chambre d'ami.

Tu commences à économiser le prix de ton billet d'avion :wink:
À bon entendeur, Salut!
Boris

Mike

Re: Vieilles reliures éditeur du journal Tintin belge

Message par Mike » 18 avr. 2005 à 21:08

Boris a écrit :J'ai retrouvé une trentaine de reliures éditeur (recueils) du journal Tintin belge: années 1956 à 1963 environ. De "état moyen" à "très bon état". Y'a de tout là-dedans: Tintin, Blake et Mortimer, Chloro, Modeste et Pompon de Franquin, Bob et Bobette, enfin vous voyez le topo. Y'a même du Henri Vernes. Si y'en a que ça intéresse, au Québec ou en Europe, contactez-moi et je vérifierai tout ça...page par page. :roll:

Boris
Bonne nouvelle Boris

Tes tintins belges retournent au pays!

Oui j'en ai discutté en famille et nous sommes prêt à enterrer tes vieux tintins morts dans le fond du jardin à côté de trois hamsters et de la perruche verte

Il te suffit de nous les envoyer dans une boîte à chaussure ou deux

Mike (à que l'esprit moranien c'est bö)
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.

Boris

Re: Vieilles reliures éditeur du journal Tintin belge

Message par Boris » 18 avr. 2005 à 23:07

Mike a écrit :Bonne nouvelle Boris

Tes tintins belges retournent au pays!

Oui j'en ai discutté en famille et nous sommes prêt à enterrer tes vieux tintins morts dans le fond du jardin à côté de trois hamsters et de la perruche verte

Il te suffit de nous les envoyer dans une boîte à chaussure ou deux

Mike (à que l'esprit moranien c'est bö)
J'avais dit UNE bière au soleil, Mike.

Mais c'est bon de savoir qu'il faut 3 hamsters pour venir à bout d'une perruche verte (belle couleur en passant). Quelqu'un devrait transmettre cette information à monsieur Vernes. Ça pourrait l'inspirer pour son prochain roman...il pourrait même en devenir bon, voire intéressant (le roman).

Quelle magnifique journée! la première où je peux m'asseoir sur le balcon (16°, un peu froid mais avec une bière...) et regarder passer les filles. Plus de manteaux d'hiver et le vent, le vent frippon... :wink: :shock: :D

Les deux petites boîtes à chaussure pèseraient, j'ai vérifié, 103 livres environ :!: (47 kilos?)
À bon entendeur, Salut!
Boris

Répondre