BOB MORANE vous connaissez !! Vous avez connu...Alors vous venez nous rejoindre....et en parler
Modérateur : La Patrouille du Temps
-
claude
- Modérateur
Bob est un enragé collectionneur et il ne rate pas une occasion de rapporter de ses aventures un objet ou l'autre . Son grenier est bien fourni (voir le site de parasythum pour un simple aperçu partiel). Pour autant Bill Ballantine ne s'est pas privé de collecter des trophées de son côté. Lesquels et en quelles circonstances ?
-
zorie_lc
Il ya Brigitte, la canne épée de M. Murmure dans la Guerre des Baleines. Bill la récupère à la fin de l'histoire après avoir décendu M. Murmure qui avait embroché Bob avec Brigitte et menaçait de l'abattre (Bob pas Brigitte).
-
claude
- Modérateur
Eh oui: une bonne réponse.
Eh oui Bill Ballantine intervient en état de légitime défense de la vie d'autrui et sauve ainsi, eh oui, la vie de Bob. Mais ceci appartient, eh oui, à un autre fil . Et je n'ai rien dit, eh oui.
NB Un petit accès de Guy Montagné-Decaux.
-
zorie_lc
On peut aussi rajouter que Bob déclare à la fin de l'histoire qu'il n'aimerai pas avoir une fiancée s'appelant Brigitte parce que le prénom lui rappellerai trop le bruit d'une lame d'acier ou quelque chose d'approchant (j'ai pas le livre sous les yeux, je "cite" de mémoire [qui est un peu fatiguée après une grosse journée de boulot])