On peut supposer que nos ordinateurs ne sont quand même pas fliqués depuis cette stupide histoire...
Petite annonce chat-pitre 5
Modérateur : La Patrouille du Temps
Petite annonce chat-pitre 5
Chers amis, je ne me suis pas cassé la nénette pour pondre un chat-pitre 5 pour des prunes. Si certains d'entre vous désirent le recevoir, qu'ils me le fassent savoir. Je rentre sur Paris le 19 août, la bécane depuis laquelle je vous écris ne possédant pas Word, il me faudra attendre de retrouver l'autre.
On peut supposer que nos ordinateurs ne sont quand même pas fliqués depuis cette stupide histoire...
Malgré sa lourdeur physique apparente, Bill Ballantine était l'homme des décisions promptes.
-
Parazythum
- Modérateur
Moi !
Parazythum.
Don't Bug Me !
Auteur et webmaster du Grenier de Bob Morane http://parazythum.free.fr/grenier
Don't Bug Me !
Auteur et webmaster du Grenier de Bob Morane http://parazythum.free.fr/grenier
- Attila08
Itou ! Mais je ne le lirai pas tout de suite car j'attendrai la fin. Ou si tu veux tu peux attendre et m'envoyer tout en bloc une fois que ce sera terminé. 
"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08
Ceci est un jeu rigolo !!!
Attila08
Ceci est un jeu rigolo !!!
Merci à tous. Je ne peux pas faire de promesse sur la date d'achèvement. Donc ceux qui préfèrent attendre vont attendre, sans doute jusque vers la fin de l'année.
Peut-être ceux qui auront choisi le coup par coup inciteront les autres à s'y mettre...
En tout cas, ce numéro 5 est plutôt musclé. La suite sera zen (provisoirement).

Peut-être ceux qui auront choisi le coup par coup inciteront les autres à s'y mettre...
En tout cas, ce numéro 5 est plutôt musclé. La suite sera zen (provisoirement).
Malgré sa lourdeur physique apparente, Bill Ballantine était l'homme des décisions promptes.
Re: Petite annonce chat-pitre 5
Moi itou, je prefere lire en bloc (Satané "Valse des clones" qu'on sait pas la finFkM a écrit :Chers amis, je ne me suis pas cassé la nénette pour pondre un chat-pitre 5 pour des prunes. Si certains d'entre vous désirent le recevoir, qu'ils me le fassent savoir. Je rentre sur Paris le 19 août, la bécane depuis laquelle je vous écris ne possédant pas Word, il me faudra attendre de retrouver l'autre.
donc je t'embêterais, toi et Ghost quand tout seras finis
et bravo pour votre boulot, trop fort
Bulot (l'un des frères)

- Daniel Villeneuve
Oui, je le veux
Moi aussi, j'aimerais bien le recevoir.
Merci.
Daniel
Merci.
Daniel