A saisir sur e-bay !!
Modérateur : La Patrouille du Temps
-
A saisir sur e-bay !!
Pour ceux ou celles qui le veulent ou ....qui le peuvent...Brandy street à saisir...
http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dl ... %3AIT&rd=1
http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dl ... %3AIT&rd=1
-
- Modérateur
Fox,
Je pense qu'il vaut mieux ne plus mettre les annonces Ebay sur ce forum car il est visité en permence par des tas "d'invités", résultat: tu ne préviens pas que les gens que tu apprécies, tu préviens toute la planète Bob Morane et ça risque de faire grimper les prix...
Je ne dis pas ça pour moi car ce livre est déjà beaucoup trop cher
Enfin, pour s'que...
Je pense qu'il vaut mieux ne plus mettre les annonces Ebay sur ce forum car il est visité en permence par des tas "d'invités", résultat: tu ne préviens pas que les gens que tu apprécies, tu préviens toute la planète Bob Morane et ça risque de faire grimper les prix...
Je ne dis pas ça pour moi car ce livre est déjà beaucoup trop cher

Enfin, pour s'que...
Quelques Bob Morane, dans ma boutique Delcampe:
http://livres-bd.delcampe.net/page/list ... age,F.html
Ou quelques BD ?
http://livres-bd.delcampe.net/page/list ... age,F.html
-
Tu as raison Sun. J'ai totalement oublié cette "remarque" qui avait déjà été émise sur ce forum.
J'espère que je n'ai pas "torpillé" les enchères de quelqu'un du forum...si c'est le cas je lui présente toutes mes excuses......et je lui verserai le montant de ses frais postaux en dédommangement...non, là je déconne
Quelqu'un pourrait-il me donner une estimation du recueil "les zombies" à l'état neuf
..

J'espère que je n'ai pas "torpillé" les enchères de quelqu'un du forum...si c'est le cas je lui présente toutes mes excuses......et je lui verserai le montant de ses frais postaux en dédommangement...non, là je déconne

Quelqu'un pourrait-il me donner une estimation du recueil "les zombies" à l'état neuf

je ne sais pas le prix du zombie sur le marché présentement , désolé
par contre je pense que la remarque de Sun mérite discussion : d'un coté ça m'énerve un peu effectivement de rappeler e-bay par-ci , e-bay par-là , avec ce risque de brouiller un peu les choses entre " invité commerciale " et forumien
mais d'un autre coté , on ne peut pas etre partout tout le temps et parfois je suis bien content que l'on me previenne de certaines encheres et cela m'est arrivé d'en signaler certaines ( en PM car je connaissais : et la personne du forum : et sa recherche précise )
je pense que globalement c'est tout de meme bien de signaler les encheres malgre tout , qd elles sont tres precise comme le topic de Fox : pensons aux forumiens qui ne sont pas tj a l'affut des site sde ventes et qui sont donc content quand on les previens ( meme si cela doit enerver les autres !
)
ce n'est que mon avis oeuf corse

par contre je pense que la remarque de Sun mérite discussion : d'un coté ça m'énerve un peu effectivement de rappeler e-bay par-ci , e-bay par-là , avec ce risque de brouiller un peu les choses entre " invité commerciale " et forumien
mais d'un autre coté , on ne peut pas etre partout tout le temps et parfois je suis bien content que l'on me previenne de certaines encheres et cela m'est arrivé d'en signaler certaines ( en PM car je connaissais : et la personne du forum : et sa recherche précise )
je pense que globalement c'est tout de meme bien de signaler les encheres malgre tout , qd elles sont tres precise comme le topic de Fox : pensons aux forumiens qui ne sont pas tj a l'affut des site sde ventes et qui sont donc content quand on les previens ( meme si cela doit enerver les autres !

ce n'est que mon avis oeuf corse
-
Sans pour autant vouloir me dédouaner, et mon but n'est pas non plus de faire l'unanimité sur un sujet si délicat, j'ai également renseigné cette enchère en sachant que (connaissant le niveau des prix d' achat de la plupart des forumeurs) le nombre d'acharnés serait des plus réduit...mais je n'avais pas pensé à Eric..
Encore une fois désolé.. 

La meilleure solution est la suivante
1° on découvre un Bob Morane sur un site d'enchères
2° On utilise la fonction recherche en réglant options de recherches sur forum petites annonces (il y a un menu déroulant à gauche) et en interrogeant avec un mot-clef contenu dans le titre découvert
3° On détecte les copains intéressés
4° On leur PM l'info
Ce qu'il faut simplement, c'est que ce que l'on recherche fasse l'objet d'une petite annonce
1° on découvre un Bob Morane sur un site d'enchères
2° On utilise la fonction recherche en réglant options de recherches sur forum petites annonces (il y a un menu déroulant à gauche) et en interrogeant avec un mot-clef contenu dans le titre découvert
3° On détecte les copains intéressés
4° On leur PM l'info
Ce qu'il faut simplement, c'est que ce que l'on recherche fasse l'objet d'une petite annonce
- Attila08
Il faudrait faire comme sur d'autres forums une section réservée aux personnes enregistrées où la révélation de ces terribles secrets pourrait être réalisée... 

"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08
Ceci est un jeu rigolo !!!
Attila08
A saisir sur e-bay !!

Zombie prix et bien j'ai deja vu ce livre a plus de 35 euro!!!!!
Pour toute c'est pieces a vous de voir ce que vous voulez donner,j'ai deja vu la porte ouverte a 100 euro
- ERIC D
Re: A saisir sur e-bay !!
Des fois, on a du bolcremers a écrit :Dire ou ne pas dire bonne question et réponce.De toute facons sur e-bay ou autre site de vente les prix = faut etre fou qui peu dire j'ai acheter a un prix tres bas(j'ai fait une affaire)oui vous pouver trouvez des belles pieces rarre mais pour le reste.
Pour toute c'est pieces a vous de voir ce que vous voulez donner,j'ai deja vu la porte ouverte a 100 euro

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 6952092114
Pour "les zombis", à mon humble avis, il ne faut pas mettre + de 30.00 Eur pour un TBE. Ce livre se rencontre très fréquemment dans les librairies en ligne.
Quant à "La porte ouverte", il est rare et dépasse allègrement les 200 à 300 Eur les rares fois ou on croise sa route. J'ai eu le mien à 60 Eur il me semble.

Pour "Brandy street", je me fais pas d'illusions, il va monter et je pense que je ne suivrai pas longtemps la cadence.

-
Ma question n'était pas innocente parce que je viens de l' H.E.T. à 16,50 € à l'état neuf sur e-bay et effectivement le vendeur ne renseignait ni bob morane, ni henri vernes... Seulement, ne connaissant pas ce titre et la "valeur" qu'on pouvait lui accorder, sitôt la fin des enchères, j'ai eu des doutes et je me suis posé la question de savoir si j'avais bien faitERIC D a écrit : Des fois, on a du bol. Il suffit qu'il n'y ait ni Bob Morane, ni Henri Vernes dans la description et le prix ne monte pas:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 6952092114
Pour "les zombis", à mon humble avis, il ne faut pas mettre + de 30.00 Eur pour un TBE. Ce livre se rencontre très fréquemment dans les librairies en ligne.

- ERIC D
"Les zombies" à 16.50 € en TBE, c'est pour toi une bonne affaire...................................mais en comparant avec mon "monde perdu" à 6.00 €Foxtrot's Goldwing a écrit : Ma question n'était pas innocente parce que je viens de l' H.E.T. à 16,50 € à l'état neuf sur e-bay et effectivement le vendeur ne renseignait ni bob morane, ni henri vernes... Seulement, ne connaissant pas ce titre et la "valeur" qu'on pouvait lui accorder, sitôt la fin des enchères, j'ai eu des doutes et je me suis posé la question de savoir si j'avais bien fait

Pour info, il y a 2 tirages différents des "zombies", les 2 se trouvent aisement.

-
-
J ai jusque a present acheté presque tout mes livres sur ebay comme je ne suis ps vraiment mobile et que j habite en flandre. Et je n ai pas souvent mis plus de 3 euro pour un livre. J'ai quand meme fait de bonnes affaires grace a ebay.cremers a écrit :Dire ou ne pas dire bonne question et réponce.De toute facons sur e-bay ou autre site de vente les prix = faut etre fou qui peu dire j'ai acheter a un prix tres bas(j'ai fait une affaire)oui vous pouver trouvez des belles pieces rarre mais pour le reste.
A saisir sur e-bay !!

- Attila08

"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08
Attila08