Chute des anges
Modérateur : La Patrouille du Temps
- Jean Roger
- Robin-des-Bois
Le cycle peut-être lu sans aucun problème, même pour celui qui n'a jamais lu de Bob Morane ...whistler a écrit :J'ai une question sur Ananke et comme je ne voulais pas ouvrir un nouveau topic je le mets ici. Faut il avoir lu certain Bob Morane avant de lire le cycle anaké? Y a t il des references vers d autres livres BM comme dans certain des romans? Ou est ce que le cycle peut etre lu par lui meme?
Souris
-
Honnetement whistler je t envie de commencer a peine Anankè.C est mon roman prefere, et je donnerais cher pour revenir en arriere dans le temps et le decouvrir pour la premiere fois... nostalgie, quand tu nous tient!!! Je me souviens tres bien de m etre force a ne lire qu un petit chapitre par jour pour laisser durer le plaisir, c est te dire!!! mais bon, je n ai tenu que 3 jours lol
Tout ca pour te dire BONNE LECTURE
Tout ca pour te dire BONNE LECTURE

Au contraire, même si ça m'a également fait mal, ce "détail" sinistre montre que HV est un grand écrivain, un nul n'aurait pas osé ou n'aurait pas réussi à nous le rendre sympathique avant de s'en débarasser.caoa54 a écrit :
Enfin, ma déception et mon malaise du jour: je ne le nommerai pas à cause de Jean Roger qui risque de lire quand même... Mais ce traitre manipulé par son amour et sa jalousie... Je l'adorais, ce gars là! J'en suis malade!
(Dans le temps, j'avais été frappé du nombre de personnages cool que Philip K. Dick faisait disparaître en cours d'aventure)
Malgré sa lourdeur physique apparente, Bill Ballantine était l'homme des décisions promptes.
Ce monde en rappelle pourtant un autre bien réel. Malgré tout, HV réussit ce tour de force de nous faire oublier cette évidence. On a beau prendre du recul; se faire à chaque fois la réflexion; on replonge à tout coup dans la magie moranienne .
NB Merci mon Colonel. J'avais perdu le 1er post à 16h 30, je l'avais réécrit (moins bien cette fois-ci) et j'avais conservé trace de cette seconde mouture .
NB Merci mon Colonel. J'avais perdu le 1er post à 16h 30, je l'avais réécrit (moins bien cette fois-ci) et j'avais conservé trace de cette seconde mouture .