les conquetes de Bob morane

BOB MORANE vous connaissez !! Vous avez connu...Alors vous venez nous rejoindre....et en parler

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Zat77

les conquetes de Bob morane

Message par Zat77 » 27 avr. 2005 à 19:30

Il y a un "truc" qui m'a beaucoup turlipiné et même encore aujourd'hui, c'est Bob et ses conquêtes féminines. Bob morane étant plutôt beau mec ( regard gris d'acier), Sophia Paramount hyper canon il ne se passe jamais rien dans les pages. Pour Bob à la rigueur parfois c'est suggéré, il finit l'aventure avec une fille qu'il a secouru, mais pour Bill c'est ceinture. C'est toujours Bob qui a une touche et jamais Bill. Pourtant Bill a quelque chose de sexy, 2m 120 kilos de muscle et de l'humour à revendre et bin non, les "tickets" c'est pour Bob.
Quand je dis sexy, c'est le Bill vu pour Vance ou Coria qui correspont plus à la description d'Henri Vernes et non pas le Bill dans la série Tv, joué par Billy Kearns ( pardon Billy mais tu n'étais pas fait pout le rôle) qui avait plutôt lair d'un petit gros.
J'aurais aimé que dans un "Bob" cela change au moins une fois, mais la mécanique est bien huilée...

Je me souviens d'un article sur Henri vernes qui abordait la question, qu'il n'y aurais jamais de sexe dans ces pages, ( il y a Don pour ça) et que une fois l'histoire terminée Bob faisait ce qu'il voulait. :lol:

Je me souviens aussi d'un baiser échangé entre Sophia et Bob dans "Rendez_vous à nulle-part" à part ça pas grand chose. Les Bd quant à elles sont un peu plus modernisées sur le sujet", Sophia, Miss-Ylang Ylang et Tania ( ah Tania) souvent court-vêtue... :D

Maintenant du vivier de nanas que rengorgent les Bm, celle qui est et restera ma préférée c'est Sophia , la plus canon, la plus sexy, la mieux foutue, bref j'arrete les superlatifs me manquent ( Sophia si tu m'entends...) :oops:

Et vous quand pensez-vous? Vos avis sur la question m'interessent ?

SUN
Modérateur

Message par SUN » 27 avr. 2005 à 19:42

Dans toutes les aventures que j'ai lue, il n'y a qu'une seule fois où Bill pourrait avoir sa chance, la fille dont je ne me souvient plus du nom :oops: hésite ostenssiblement entre Bob et Bill mais elle fini mariée avec le Colonel Graigh :lol: :lol: :lol:

Zat77

Message par Zat77 » 27 avr. 2005 à 19:53

Exact Sun, quelle cochonne celle-la elle voulait se faire les deux, pour finalement jeté son dévolu sur le "beau moustachu".
Comment elle s'appelait, je m'en rappelle plus, elle était française il me semble, mais le bouquin ? Il y avait donc la patrouille du temps mais je ne me souviens pas de Ming, ( quizz) si quelqu'un sait ? il gagne ( nan je déconne) mon pins CICM en argent ayant appartenu à mon pere.

Jean d'Esneux

Message par Jean d'Esneux » 27 avr. 2005 à 22:14

Bonsoir à tous et à toutes :D
Après moultes aléas de santé et surtout après avoir euthanasié mon ancien PC (il l'a bien cherché) :twisted: , me revoici sur le site pour de nouveau déc.... avec vous :D

Soyons sérieux pour une fois. En réponse à Zat 77 et à SUN, (et si ma mémoire est toujours intacte :D ), je crois pouvoir vous dire qu'elle s'appelle Simone Lachance et elle n'apparait que dans "La prison de l'Ombre Jaune"

Si je me trompe, dites-le moi. Je recommencerai à relire toutes les aventures de Bob :wink:
La fatalité ça n'existe que si vous en tenez compte. Pour qu'elle ne s'acharne pas sur vous, il suffit de ne pas y croire (Les murailles d'Ananké)

Zat77

Message par Zat77 » 27 avr. 2005 à 22:42

Bravo Jean quelle culture moranesque :D . Pour le prénom Simone cela me parait logique en y refléchissant bien...

A ce propos existe t'il un Quizz Bob Morane sur ce forum ou sur le net ?

claude
Modérateur

Message par claude » 28 avr. 2005 à 8:26

Plusieurs fils sont consacrés à Bob et les femmes :

viewtopic.php?t=85&highlight=femmes

et à Bill et les femmes

viewtopic.php?t=683&highlight=femmes

viewtopic.php?t=552&highlight=femmes

claude
Modérateur

Message par claude » 28 avr. 2005 à 8:31

Zat77 a écrit : A ce propos existe t'il un Quizz Bob Morane sur ce forum ou sur le net ?
Sur le forum, si tu prends la liste des fils, tu trouveras pas mal de quizz (pas de s derrière un z) que j'ai lancés et qui sont restés irrrésolus tant à partir des romans que des BD
soit dans le sous-forum Bob Morane
soit dans le sous-forum Jeux Détente .

Sur le net, je n'ai rien vu. Ce qui ne veut rien dire .

Zat77

Message par Zat77 » 28 avr. 2005 à 11:19

Merci pour les liens Claude. :D

Répondre