Quand je dis sexy, c'est le Bill vu pour Vance ou Coria qui correspont plus à la description d'Henri Vernes et non pas le Bill dans la série Tv, joué par Billy Kearns ( pardon Billy mais tu n'étais pas fait pout le rôle) qui avait plutôt lair d'un petit gros.
J'aurais aimé que dans un "Bob" cela change au moins une fois, mais la mécanique est bien huilée...
Je me souviens d'un article sur Henri vernes qui abordait la question, qu'il n'y aurais jamais de sexe dans ces pages, ( il y a Don pour ça) et que une fois l'histoire terminée Bob faisait ce qu'il voulait.

Je me souviens aussi d'un baiser échangé entre Sophia et Bob dans "Rendez_vous à nulle-part" à part ça pas grand chose. Les Bd quant à elles sont un peu plus modernisées sur le sujet", Sophia, Miss-Ylang Ylang et Tania ( ah Tania) souvent court-vêtue...

Maintenant du vivier de nanas que rengorgent les Bm, celle qui est et restera ma préférée c'est Sophia , la plus canon, la plus sexy, la mieux foutue, bref j'arrete les superlatifs me manquent ( Sophia si tu m'entends...)

Et vous quand pensez-vous? Vos avis sur la question m'interessent ?