L'ombre jaune en Russie ?
Modérateur : La Patrouille du Temps
L'ombre jaune en Russie ?
Vu les quelques nouveaux inscrits et leur site WWW pour lesquels j'ai préféré ne pas télécharger le complément de windows, je me demande si une nouvelle invasion du forum ne recommence pas?
A moins que Bob ait tant de succès que ça dans la communauté francophone russe?
A moins que Bob ait tant de succès que ça dans la communauté francophone russe?
Moi, pour ce que j'en dis... ©
ya un autre topic sur la question mais je profite de celui-ci qui me tombe sous les yeux : claude , t'avais eu sous la main ( si j'ose dire ) une eleve russe pour essayer eventuellment d'avoir des infos
au final , a part les references que tu as deja trouvées ( bravo ! ) , on ne connait donc personne qui connaitrait queelqu'un qui .... histoire d'avoir une preuve " visuelle" de la chose : suis curieux de voir une couv russe ...
au final , a part les references que tu as deja trouvées ( bravo ! ) , on ne connait donc personne qui connaitrait queelqu'un qui .... histoire d'avoir une preuve " visuelle" de la chose : suis curieux de voir une couv russe ...
Il faut que je rentre à nouveau en contact avec elle. Elle était en train de créer son entreprise.
J'ai également une collègue américaine qui connaît le russe, mais ses horaires ne correspondent pas aux miens pour l'instant. J'ai son accord de principe pour chercher avec moi. Alors patience. Si une image figure quelque part sur la toile, vous la verrez.
J'ai également une collègue américaine qui connaît le russe, mais ses horaires ne correspondent pas aux miens pour l'instant. J'ai son accord de principe pour chercher avec moi. Alors patience. Si une image figure quelque part sur la toile, vous la verrez.