Les déserts d'Amazonie
Modérateur : La Patrouille du Temps
-
SUN
- Modérateur
Les déserts d'Amazonie
Cette photo ne vous rapelle rien

Dernière édition par SUN le 23 mai 2005 à 19:27, édité 1 fois.
Quelques Bob Morane, dans ma boutique Delcampe:
http://livres-bd.delcampe.net/page/list ... age,F.html
Ou quelques BD ?
http://livres-bd.delcampe.net/page/list ... age,F.html
-
whistler
Rien a ajouter...caoa54 a écrit :On dirait que l'homme ne coprendra jamais rien a rien... Il n'y a que dans les livres qu'on arrive a changer le cours des choses de la connerie humaine!![]()
![]()
In every generation there is a chosen one. She alone will stand against Vampires, Demons and the forces of darkness. She is the Vampire Slayer!
-
Foxtrot's Goldwing
Une pensée tirée de mon livre de chevet("Aveux et anathèmes" de l'inestimable Cioran).
- L'homme va disparaître, c'était jusqu'à présent ma ferme conviction. Entre-temps j'ai changé d'avis : il doit disparaître.
- J'escomptais assister de mon vivant à la disparition de notre espèce. Mais les Dieux m'ont été contraires..

- L'homme va disparaître, c'était jusqu'à présent ma ferme conviction. Entre-temps j'ai changé d'avis : il doit disparaître.
- J'escomptais assister de mon vivant à la disparition de notre espèce. Mais les Dieux m'ont été contraires..
-
CEDRIC CHOLLET
Re: Les déserts d'Amazonie
la destruction de 6 terrains de football par minutecelà au moins c'est une bonne nouvelleSUN a écrit :Cette photo ne vous rapelle rien![]()
pour le reste c'est à vomir
Mike
Dernière édition par Mike le 24 mai 2005 à 16:01, édité 1 fois.
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.
-
Masque Jade
Histoire d'aller dans le sens de Mike :
- On pourrait replanter des arbres sur les terrains de foot, au moins cela donnerait quelques espaces verts et un peu d'oxygène dans les villes et cela coûterait moins chers que de payer des footballeurs.
- Et comme ces footballeurs seraient au chomage (les pôvres...) on les enverraient an Amazonie pour reboiser la forêt, mais au tarif syndical des forestiers...
Bon, on peut élucubrer, un peu.
- On pourrait replanter des arbres sur les terrains de foot, au moins cela donnerait quelques espaces verts et un peu d'oxygène dans les villes et cela coûterait moins chers que de payer des footballeurs.
- Et comme ces footballeurs seraient au chomage (les pôvres...) on les enverraient an Amazonie pour reboiser la forêt, mais au tarif syndical des forestiers...
Bon, on peut élucubrer, un peu.
«Oui, monsieur, moi, je descends du singe. Mais vous, vous y remontez !»
Alexandre DUMAS.
Mon avatar est un fragment d'un dessin de CORIA, inédit , original et personnel.
Alexandre DUMAS.
Mon avatar est un fragment d'un dessin de CORIA, inédit , original et personnel.
-
Loup79
Quelle catastrophe !
Nicolat Hulot crit haut et fort les grands problèmes de notre belle planète (alors que certain se tire dessus pour un morceau de territoire) et tout le monde s'en fiche ! J'ai l'impression que tout le monde aime vivre dans la merde ! C'est révoltant. Attendons que notre planète explose pour dire...
(PS/: M'excuse pour le gros mot)
Nicolat Hulot crit haut et fort les grands problèmes de notre belle planète (alors que certain se tire dessus pour un morceau de territoire) et tout le monde s'en fiche ! J'ai l'impression que tout le monde aime vivre dans la merde ! C'est révoltant. Attendons que notre planète explose pour dire...
(PS/: M'excuse pour le gros mot)
Les déserts d'Amazonie
en promotion dans le rayon steack de mon super marché (à côté" du kangourou)caoa54 a écrit :En fait d'évolution, c'est bien fini:l'humanité fait l'autruche!
![]()
![]()
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.