Porte-clé

Diverses petites annonces concernant le monde de Bob Morane, recherches, échanges,

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Patrick

Porte-clé

Message par Patrick » 27 mai 2005 à 15:55

Bonjour,

Je viens de recevoir mon porte-clé ! Ouf ! Cela à pris presque que un mois à me parvenir de la Belgique !!! C'est vrai que le vendeur à eu de petits problemes qui ont retardé l'envoie de presque 3 semaines !! Il est très beau !! Cela est vraiment ce que j'appelle une rareté.........malheureusement ça coûte cher $$$ : :oops:

À bientôt

Patrick

whistler

Message par whistler » 27 mai 2005 à 18:30

je ne sais pas a quel prix tu l'as eu mais a ebay je l'ai vu une fois a 200 euro. Un peu trop cher en ce qui me concene, si beau soit il.
In every generation there is a chosen one. She alone will stand against Vampires, Demons and the forces of darkness. She is the Vampire Slayer!

Patrick

porte-clé

Message par Patrick » 27 mai 2005 à 18:46

Oui ! Effectivement, il m'a couté tres cher plus de 200 euros !! Mais je vend des Bob Morane Sur ebay(ou hors-ebay) à l'occasion alors cela me permet de faire certain achats(non-raisonnable !) Je vais avoir mon DON #11 aussi.........mais c'est une autre histoire !! Une fois le Don en main je vais considérer ma collection complête, le reste est de l'extra.......! Je préfère de loin les raretés(omnibus,porte-clé etc..) aux objets créés à tirages limités. Je dois avouer que la collection des Bob Morane commence à me peser en raison des coût élevés que cela comporte ! J'aime bien lire un bob de temps en temps mais je ne suis plus aussi fanatique qu'avant ! C,est seulement parce que je peux vendre quelques livres que je me permet de continuer ma collection.......!!

Patrick

Répondre