Salut Attila

On voit enfin où tu étais passé

beau travail en tout cas
Alors quelques petites remarques pour que ton site soit le plus précis possible...
Pour le type 1 (:!: uniquement

), il existe également des "junior" non-achurés
Pour le type 2, tu peux retirer cette phrase "Il peut exister aussi un tiret entre les mots marabout et junior.", il n'existe en effet aucun type 2 avec un tiret
A mon avis pour un véritable néophite, tu dois plus insister sur le mot
italique, c'est là le véritable moyen de reconnaître un type 1 en un seul coup d'oeil (la couleur rose étant parfois plus rouge que rose

)
Je ne suis pas d'accord avec cette phrase:
"Le type 2 correspond à la première réédition des aventures de Bob Morane aux éditions Marabout Junior.",
en effet il existe des inédits en type 2 et en types ultérieurs, il ne s'agit donc pas forcément de la deuxième réédition. A ta place je me baserais sur la date et j'écrirais quelque chose dans le genre "Le type 2 corresponds aux Bob Morane édités entre 19xx et 19xx"
Pour le type 4: "Le mot "JUNIOR" apparaît en noir sous l'ombre du Marabout. Aucune autre différence
avec le type 3"
Pour le type 5, tu peux préciser que l'ombre du marabout devient noire et plus rouge
Le Bob Morane du T12 est également appelé de logo en "murraille"
Pour être complet tu ne dois pas oublier les types 17bis et 17ter (les magazine Bob Morane (avec ou sans le logo infograme))
Tu pourrais aussi parler des "tondeur"
Très beau travail en tout cas

juste que j'ai mis un peu de temps à trouver l'icone des types

, je n'avais pas vu qu'elle était en dessous des autres car il faut scroller pour la voir

peut-être pourrais-tu t'arranger pour avoir toutes les icônes sans devoir scroller (icônes plus petites

)