liquidation BD, STATUES, COMICS, MANGAS, DVD, POSTERS...

Diverses petites annonces concernant le monde de Bob Morane, recherches, échanges,

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Forbidden Zone

Message par Forbidden Zone » 18 juin 2005 à 8:45

Bonjour tout le monde,

Vu que ... B comme Bob Morane ... et ...

si vous etes interesse par des promos de - 20, 25, 30, 35, 40, 50 % en BD, MANGA, COMICS, DVD, STATUES, POSTERS … lisez les lignes suivantes.

Pour ceux qui connaissent notre humble librairie, vous devez deja savoir que notre magasin de 3 etages (+ les stocks) regorge de quelques milliers de BD neuves; de dizaines de milliers de COMICS VO et VF; de milliers de statues, figurines, affiches, ….

Et vu que nous prevoyons de faire des transformations, nous devons faire ... de la place !

Donc, nous prevoyons de mettre en liquidation a des prix tres coooooooooool toute des gammes d'articles.

Mais faut pas se precipiter car on est machiavelique. … On ne mettra qu'au fur et a mesure les articles en promo. Par ex, pour les livres, il n’y aura que 3 lettres de selectionnees par semaine (plus d’explications sur le site).

Et je vous annonce que ces promos sont AUSSI accessible pour les gens en VPC (vente par correspondance).

Donc, j'explique ce qu'on va faire :

Nous avons cree sur notre site une page "promo et petits prix". Ce qui ne veut pas dire que les articles qu'on vous y propose sont defectueux, abimes, recolles, uses... Ils sont dans le meme etat que "neuf" ! Simplement, on fait du nettoyage dans nos vitrines et etageres.

Et pour vous motiver encore plus, nous allons modifier cette page toutes les semaines, voire tous les jours ! Youpie.

Bon, evidement, nous n'arriverons jamais a afficher toutes les promos que nous ferons. Donc, pour ceux qui peuvent se deplacer jusqu'a nous, c'est quand meme AUSSI conseille de venir sur place.

Tout est explique sur notre site.

ET N’HESITEZ PAS A TRANSMETTRE CETTE INFO A VOS AMIS ( ca nous aidera a trouver + de place, et, vu nos stocks, il y en aura assez pour tout le monde ! )
Merci

Cedric

Forbidden Zone
25 Rue de Tamines
1060 Bruxelles
Mardi au samedi, de 12h30 a 19h00.
www.forbiddenzone.net

SUN
Modérateur

Message par SUN » 21 juin 2005 à 18:10

Et bien moi, je râle :evil:, c'est pas mon habitude mais je ne suis vraiment pas content.
Je me suis tapé 4 métro et deux km à pied avant d'arriver dans cette boutique.
En tout et pour tout 1 Bob Morane (les murailles d'Ananké), ça vaut bien la peine de venir faire de la publicité ici pour un si pauvre stock :evil: :evil: :evil:
Je fini quand même par trouver 2 intégrales Lefrancq. Arrivé à la caisse, le vendeur ne me fait pas la réduction, je lui fait remarquer et il me répond que c'est uniquement sur les livres neufs... ce à quoi je lui répond qu'ils sont neufs puisque encore dans leur emballage d'origine :shock:, résultat: pas de réduction :evil:
Bref pour moi c'est "Forgeten zone" maintenant :twisted:

jean-yves

Message par jean-yves » 21 juin 2005 à 18:19

pas de bol ! :(
les ex-libris de forton ne feront pas partis des réductions ! :cry:
Dernière édition par jean-yves le 21 juin 2005 à 19:47, édité 1 fois.

SUN
Modérateur

Message par SUN » 21 juin 2005 à 18:33

Pour les ex-libris je ne sais pas, je n'ai pas demandé car je ne suis pas intéressé par ce genre d'objets...

Foxtrot's Goldwing

Message par Foxtrot's Goldwing » 21 juin 2005 à 20:53

Dans ces conditions pourquoi un modérateur ne supprime t'il pas ce post ???
Pour un autre genre de dérapage ce serait probablement déjà fait...

Colonel Graigh
Administrateur

Message par Colonel Graigh » 21 juin 2005 à 21:25

Foxtrot's Goldwing a écrit :Dans ces conditions pourquoi un modérateur ne supprime t'il pas ce post ???
8) C'est de l'humour...?
ce n'est pas ce style de dérapage qui me font agir...

et malgré la mésaventure de Sun, Forbidden Zone sont des gens sérieux et honnêtes et qui possedent des trés sympa ex-libris de Forton....

:idea: je vais d'ailleur leur en toucher un mot histoire de voir s'il peuvent faire quelques choses pour nous?? il serait sympa qu'ils nous fassent une petite remise sur ce qu'ils ont sur Bob Morane....
Louis Graigh. Colonel de la Patrouille du Temps de XXIIIe siècle. Aide
Bob Morane et Sophia Paramount à lutter contre l'Ombre Jaune...

Foxtrot's Goldwing

Message par Foxtrot's Goldwing » 21 juin 2005 à 21:40

Colonel Graigh a écrit :
Foxtrot's Goldwing a écrit :Dans ces conditions pourquoi un modérateur ne supprime t'il pas ce post ???
8) C'est de l'humour...?
ce n'est pas ce style de dérapage qui me font agir...of course colonel..mais j'ai oublié les smilies ...:oops:

et malgré la mésaventure de Sun, Forbidden Zone sont des gens sérieux et honnêtes et qui possedent des trés sympa ex-libris de Forton....

:idea: je vais d'ailleur leur en toucher un mot histoire de voir s'il peuvent faire quelques choses pour nous?? il serait sympa qu'ils nous fassent une petite remise sur ce qu'ils ont sur Bob Morane....
que voilà des perspectives agréables à lire avant de plonger dans les bras de Morphée. :D

SUN
Modérateur

Message par SUN » 22 juin 2005 à 7:04

Colonel Graigh a écrit : :idea: je vais d'ailleur leur en toucher un mot histoire de voir s'il peuvent faire quelques choses pour nous?? il serait sympa qu'ils nous fassent une petite remise sur ce qu'ils ont sur Bob Morane....
Bonne idée, nous aurons droit à une case gratuite de la planche que nous pourrons arracher dans leur unique Bob Morane (comme ça y en aura pour tout le monde) :twisted:

Foxtrot's Goldwing

Message par Foxtrot's Goldwing » 22 juin 2005 à 10:17

SUN a écrit : Bonne idée, nous aurons droit à une case gratuite de la planche que nous pourrons arracher dans leur unique Bob Morane (comme ça y en aura pour tout le monde) :twisted:
C'est de l'humour.. :oops: :?:

SUN
Modérateur

Message par SUN » 22 juin 2005 à 10:33

of course fox..mais je n'ai pas oublié les smilies ... :lol:

jean-yves

Message par jean-yves » 22 juin 2005 à 10:47

les avis restent partagés qd a l'opportunité des messages " commerciaux" , d'ou qu'ils viennent
vu le peu de BM proposé par forbidenzone c'est vrai que ce message -ci est " limite " , d'autant que pour les ex-libris forton , je reprécise : j'ai eu une réponse par mail comme quoi ils ne feront partis d'aucunes réductions
donc s'il ne reste que 2 bob qui se battent en duel , quel interet ?

Mike

Message par Mike » 22 juin 2005 à 13:02

jean-yves a écrit :les avis restent partagés qd a l'opportunité des messages " commerciaux" , d'ou qu'ils viennent
vu le peu de BM proposé par forbidenzone c'est vrai que ce message -ci est " limite " , d'autant que pour les ex-libris forton , je reprécise : j'ai eu une réponse par mail comme quoi ils ne feront partis d'aucunes réductions
donc s'il ne reste que 2 bob qui se battent en duel , quel interet ?
pourquoi ne pas créer un topic specifique "offre commerciale " à ne pas mélanger avec les offres ou demandes "les petites annonces" des moraniens actifs du site?
faut sans doute affiner le titre du topic mais néanmoins (cyrano était un bel homme) celà permetterait de garder l'etic et de satisfaire une partie du forum intéressé par ces offres :(

je propose un groupe de travail ce samedi à kraainem 8)

Mike
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.

jean-yves

Message par jean-yves » 22 juin 2005 à 16:53

alleï alleï si le forum etait extensible , pourquoi pas mais bon , n'exagerons pas non plus : ce type d'annonce est plutot rare et finalement ne gêne pas grand monde : il y aurait des rubriques plus importantes a rajouter
bon braimstorming sur la question :wink:

Mike

Message par Mike » 22 juin 2005 à 17:04

jean-yves a écrit :alleï alleï si le forum etait extensible , pourquoi pas mais bon , n'exagerons pas non plus : ce type d'annonce est plutot rare et finalement ne gêne pas grand monde : il y aurait des rubriques plus importantes a rajouter
bon braimstorming sur la question :wink:
groupe de travail est une boutade mais bon on peu en parler et revenir avec une proposition

d'ailleurs il est convenu que le celui qui prononce les mots marabouts, Henri Vernes, Ananké paye 2 euros

je vais enfin devenir riche :D

Mike
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.

Attila08

Message par Attila08 » 23 juin 2005 à 10:19

Personnellement, je préfére quelqu'un qui nous indique qu'il a mis 60 bob aux enchères sur Delcampe qu'un commercant qui nous indique qu'il solde ses articles qui n'ont rien à voir avec notre collection. C'est mon avis et je le partage :lol: Ceci dit cela ne va pas à l'encontre de la réputation de sérieux du commerçant concerné ce coup-ci !
"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08

Ceci est un jeu rigolo !!!

SUN
Modérateur

Message par SUN » 23 juin 2005 à 11:03

Réputation de sérieux... dont j'ai pu bénéficier d'une belle démontration :?

Une réputation (si on en a une) ça s'entretient, c'est un peu comme les étoiles au guide Michelin... ce n'est pas parce que le Colonel a bénéficié d'un bon service que ça donne une bonne réputation à ce magasin...

Et donc, question que Claude aurait pu poser (mais je ne lui en laisse pas le temps :lol: ), à partir de combien d'avis positifs/négatifs bénéficie t'on d'une réputation de sérieux :roll: :twisted:

Répondre