Retour à overlord

Annonces de parution et d'évènements (festivals, dédicaces, expos, ...)

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
maoboy3
Localisation : Namur for the time. A 500 mètres de la maison natale de Benoit Poelvoorde ...

Retour à overlord

Message par maoboy3 » 18 juin 2005 à 10:02

bijour bijour :D
apparemment, comme je viens de le voir, daprès le site de la fnac,
retour à overlord serait déjà commandable?!!!!!!!
Donc disponible en magasin, mais aucunes news de ce coté.
Il y aurait-il quelqu'un de courageux qui y aie dja été et acheté????

deplus toujours aucune nouvelles du coté de lage dor...... commence a me désespérer moi!! :cry:

maoboy3 (nécrit pas souvent mais très présent moralement) :wink:

cremers

Retour à overlord

Message par cremers » 18 juin 2005 à 22:54

:?: d'apres rené fontaine avant son depard en vacanses ce livre devrait sortir debut juillet et pas avant????????moi ici sur liege belgique personnes ne l'a vus :cry:

SUN
Modérateur

Message par SUN » 19 juin 2005 à 16:33

Il n'est pas encore paru...
Des sites comme la FNAC l'annonce en général plusieurs semaines à l'avance pour prendre les réservations.
Rien sur le stand de l'Age d'Or ce matin à Woluwé :!:

maoboy3
Localisation : Namur for the time. A 500 mètres de la maison natale de Benoit Poelvoorde ...

Message par maoboy3 » 19 juin 2005 à 17:56

mouais, bien ce que je pensais, encore du retard de la part de ananké!!!
lorsquon prévoit une date faut la tenir!!!
a propos, le reste de ce message ne correspondra peutetre pas au sujet posté (désolé :oops: ) mais jai vu les preview des couvertures des prochains "le roman et la bd" (lepée du paladin, les tours de cristal et la valée des crotales) ainsi que tout bob t12, qui sont faites de scan plus que lamentable des couvertures originales!!!
je veux bien quon nous prenne pour des cons de collectionneurs mais faut pas exagérer, on a déja que ca pour s'amuser, de nouvelles covertures --->>>HONTEUX!! :evil:
en espérant que cela ne reste que des previews!!!!

enfin, bonne conti a tous mes poulettes (sauf les vraies) :wink:

Lilou Multipass

Message par Lilou Multipass » 20 juin 2005 à 9:53

Si ça se trouve, maoboy 3ème du nom, tu as peut-être donné la définition du moranien de base : courageux, con parfois et désespéré, mais c'que c'est bon de savoir qu'on est pas tout seul ! :lol: J'aurai tendance à dire qu'on est plutôt du genre entêté en ce qui concerne notre collection :twisted:
Courage, "ma poule", et désespère pas, faut croire qu'on le veut bien :wink:
Lilou,
La rôdeuse des temps anciens avec Draco son petit dragon

SUN
Modérateur

Message par SUN » 26 juin 2005 à 17:09

Voici qui annonce probablement l'arrivée imminente de cette aventure chez nos revendeurs habituels...
On peut déjà découvrir la couverture du livre :wink:
http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dl ... 22657&rd=1

cremers

Retour à overlord

Message par cremers » 26 juin 2005 à 17:19

:roll: je l'ai dit sortie debut juillet au retour de rené fontaine et de la fin de c'est vacanses en ardenne avec bieres et charcuteries :D

Twin

Message par Twin » 26 juin 2005 à 17:58

Sortie début juillet et sur e-bay le 26 juin. C'est pas beau ça ? :shock:
Break on through to the other side
Image

La Grande Encyclopédie Bob Morane
La Base Documentaire Bob Morane
http://gillesfr27.weezo.me

Mike

Retour à overlord

Message par Mike » 26 juin 2005 à 22:44

.. c'est la suite de la porte du cauchemar ???

ah non je viens de vérifier la suite du cauchemar c'est les ruines de barkalia virgule à paraitre

donc si je suis bien c'est la suite de l'émissaire du 6 juin normal juillet approche

ok bon ben voilà :D

Mike
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.

Patrick

inédit....

Message par Patrick » 28 juin 2005 à 1:14

Il semble que peut de temps semble s'être écoulé entre la sortie de La porte du cauchemar et retour à Overlord :?: est-ce que M.Vernes écrit deux livres à la fois(travail un peu sur un et peu sur l'autre et hop termine deux livres presqu'en même temps !) ou bien......? De tout façon je suis toujours très content lorsqu'il y a une nouvelle parution ! :D
moi, aussi je trouve qu'il ya trop de rééditions à la con(livre+bd)!!!!Moi,je veux juste acheter la série 2000(inédits et rééditions)mais je trouve qu'il y abus !!! Le dos de ces livres ne s'harmonise pas avec les autres livres de serie 2000 !! :cry:

Twix

Romans

Message par Twix » 28 juin 2005 à 10:17

Les livres + BDs sont aussi dans la série 2000 :wink:
Eh oui, les znouf font youk ...

Mike

Retour à overlord

Message par Mike » 28 juin 2005 à 11:34

déjà en vente sur e-bay

Mike

Image
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.

escargototo

Message par escargototo » 28 juin 2005 à 23:25

pseudo "àlaize blaize" et payement en cash...
zarbi, deja à 16euros... :?: 8)

méfiance?

Kijang

Message par Kijang » 29 juin 2005 à 7:06

Je serais curieux de savoir si le gagant recevra le livre avant ou après sa sortie officielle ?

SUN
Modérateur

Message par SUN » 29 juin 2005 à 7:42

tu n'as plus qu'à enchérir pour connaitre la réponse :lol:

Mike

Retour à overlord

Message par Mike » 29 juin 2005 à 8:43

marrant il en a déjà un second en vente sur e-bay et il s'agit d'un autre vendeur

"UNE TTE NVELLE AVENTURE DE BOB MORANE (pas encore distribuée)..."

il y a t'il une caisse qui est tombée du camion ??

Mike

Aristide Hergé

retour à Overlord

Message par Aristide Hergé » 29 juin 2005 à 9:00

Bonjour à tous les amis

Non, il ne sont pas tombés du camion :roll: Les deux gus qui vendent ces bouquins le font avant de les détenir "physiquement" : ils savent que le livre sera dispo en librairie à peu près à la fin de la vente sur eBay.
Quelques simples d'esprit vont enchérir pour l'avoir les premiers et nos deux gars (Jack 141 noir et Alaiz Blaise) vont se faire des couilles en or alors qu'il suffit d'attendre quelques jours supplémentaires (des fois même pas) pour trouver le bouquin à la FNAC ou ailleurs.
Enfin, si ça les amuse (les acquéreurs) de jeter leur fric par les fenêtres et de passer pour des billes, c'est leur problème !

Amitiés à tous d'Aristide Hergé

SUN
Modérateur

Message par SUN » 29 juin 2005 à 9:12

Je suis surprit quand même car, dans son dernier post sur l'AG canadienne, Louis signale que ce roman est disponible depuis hier en Europe... en tout cas pas dans les magasins traditionels (je suis encore passé hier), peut-être à l'âge d'or mais pas encore sur leur site...

Mike

Re: retour à Overlord

Message par Mike » 29 juin 2005 à 9:14

MARQUET JEAN PAUL a écrit :Bonjour à tous les amis

Non, il ne sont pas tombés du camion :roll: Les deux gus qui vendent ces bouquins le font avant de les détenir "physiquement" : ils savent que le livre sera dispo en librairie à peu près à la fin de la vente sur eBay.
Quelques simples d'esprit vont enchérir pour l'avoir les premiers et nos deux gars (Jack 141 noir et Alaiz Blaise) vont se faire des couilles en or alors qu'il suffit d'attendre quelques jours supplémentaires (des fois même pas) pour trouver le bouquin à la FNAC ou ailleurs.
Enfin, si ça les amuse (les acquéreurs) de jeter leur fric par les fenêtres et de passer pour des billes, c'est leur problème !

Beurk :evil:

j'espère qu'il y aura du retard dans la distribution officielle :D

Mike

maoboy3

Message par maoboy3 » 29 juin 2005 à 10:43

Ah! enfin une bonne nouvelle (en plus de la réussite de mon mémoire en première sess!!!) :D
De plus, je sais pas pour vous, mais je ne suis pas mécontent de la couverture pour une fois...... inventivité avec bob en transparent quoique l'arrière plan aurait pu etre plus toptop!!!!

Bref, que de la joie en perspective, plus que quelques jours dormir :wink:

Bien à vous
Vive les moules de zélande
Maoboy3 aka "la légende" 8)

Mike

Retour à overlord

Message par Mike » 29 juin 2005 à 11:09

maoboy3 a écrit :Ah! enfin une bonne nouvelle (en plus de la réussite de mon mémoire en première sess!!!) :D
De plus, je sais pas pour vous, mais je ne suis pas mécontent de la couverture pour une fois...... inventivité avec bob en transparent quoique l'arrière plan aurait pu etre plus toptop!!!!

Bref, que de la joie en perspective, plus que quelques jours dormir :wink:

Bien à vous
Vive les moules de zélande
Maoboy3 aka "la légende" 8)
Félicitations pour ton mémoire et Damned c'est vrais les moules nouvelles sont arrivées :D yes!

Mike

cremers

Retour à overlord

Message par cremers » 29 juin 2005 à 14:57

:D alors des moules de zélande+une bonne biere des frites et retour a overlord comme desert.........genial
pour les moules et le reste ok mais pour le roman il faudra attendre encore un peu :roll: et oui

Felix Le Sous-Marinier

Message par Felix Le Sous-Marinier » 30 juin 2005 à 7:31

J'ai Overlord entre les mains.... Et bien ceux qui tiquaient sur la longueur de La Plume de Cristal ou de la Porte du Cauchemar n'ont pas fini de faire la grimace. Non seulement c'est court et imprimer en corps 20, mais en plus il y a huit pages à la fin du volume, réédition d'un article de feu l'excellent Jacques Van Herp, sur les voyages dans le temps... N'ayant pas encore lu l'histoire, pas de commentaire sur le fond, mais pour la forme...
We All live in a Yellow Submarine... A Yellow Submarine... With Lee Enfield !

Aristide Hergé

Retour à Overlord

Message par Aristide Hergé » 30 juin 2005 à 10:20

Bonjour à tous les amis

Et voilà ! J'ai entre les mains "retour à Overlord" :P payé ce matin 7,60 euro au Forum de Nevers :wink: :wink:
Une ou deux remarques suite au post de Félix :
- effectivement, le bouquin ne comporte que 129 pages une fois enlevées préface et postface, et c'est "écrit gros" par rapport à "la terreur verte" achetée également ce matin :?
- en 4e de couv, je note "le cycle Overlord - 2" : c'est donc un nouveau "Cycle": est-ce pour nous annoncer que grâce à ce nouveau filon et la machine du professeur Hunter, Bob va retourner régulièrement en Normandie ?
- passons sur la couverture : comme d'habitude, les accessoires sont très bien dessinés ...

maoboy3

Message par maoboy3 » 01 juil. 2005 à 17:39

bé oui, je l'ai aussi, et comme vous, une fois passée la joie de l'avoir en mains, le nombre de pages m'a rapidement fait déchanter, ainsi que la trame générale d'ailleurs. On dirait un bouquin fait de bric et de broc emballé pour se faire notre fric....... encore une fois très déçu monsieur Vernes et Ananké...... Copie à revoir, quitte à perdre le peu de lecteur qui vous reste. Je crois que c'est bien fini l'âge d'or!!! peut etre que la machine du professeur Hunter pourrait y remédier efficacement????!!!

Oh oui des moules avec une petite leffe blonde... 8)
Bien à vous
Maoboy3

Aristide Hergé

retour à Overlord

Message par Aristide Hergé » 02 juil. 2005 à 8:18

Bonjour à tous les amis

Eh bien moi je ne suis pas d'accord avec Maoboy, excepté sur le "volume" du volume :roll:
C'est vrai que cette aventure est trop courte et qu'on a l'impression que l'auteur a "saucissonné" pour faire un troisième volume (probablement à la recherche de Patricia).
Mais à condition d'accepter le postulat du voyage dans le temps, dans les plis du continuum espace-temps (à ce propos, ce n'est plus la machine du Prof. Hunter cette fois-ci) j'ai bien aimé cette nouvelle aventure.
Et surtout, je n'ai relevé que quelques fautes minimes d'orthographe et de grammaire, quelques répétitions inutiles qui n'ont aucunement gâché mon plaisir.
J'ai trouvé le style excellent, avec beaucoup de clins d'oeil aux meilleurs Henri Vernes ou PV :wink: et beaucoup plus constant que dans "la porte du cauchemar". J'attends avec impatience "le cycle d'Overlord-3".

cremers

Retour à overlord

Message par cremers » 02 juil. 2005 à 12:17

:D et bien pour une fois a la fnac de liege inedit a 7.50 et terreur verte 9.50.......ce midi il y en avait au moins 10 de chaque.............enfin

maoboy3

Message par maoboy3 » 02 juil. 2005 à 13:55

ben oui, cela arrive parfois. Notes que ce n'est pas la première fois que cela se produit à la fnac de liège, j'ai acheté la porte du cauchemar pour le prix normal, et il y en avait un st0c de 15 en rayon...... comme quoi tout arrive... et plusieurs fois pour notre plus grand plaisir!!

Bien à vous
Maoboy3 :roll:

Jannick DENIS

Message par Jannick DENIS » 02 juil. 2005 à 16:57

J'ai, moi aussi, trouvé aujourd'hui Overlord et la Terreur Verte au Furet de Lille. Il y en avait une quinzaine de chaque.

Le Diable du Labrador

Message par Le Diable du Labrador » 05 juil. 2005 à 20:02

Je ne fais que commencer la lecture de Retour à Overlord, et j’ai déjà l’impression qu’il n’est pas de Vernes. En peu de pages, il y a trop d’expressions typiques, comme « tomber de Charybde en Scylla », « Il laissa passer un ange », et un chapitre qui se termine en disant : « Cela ne l’empêcha pas de se passer à plusieurs reprises les doigts ouverts en peigne dans les cheveux… ». C’est comme si l’auteur se pensait obligé d’insérer ces expressions dans le texte pour que ça fasse plus Henri Vernes… Il a aussi la mauvaise habitude d’ouvrir les guillemets et de ne pas les fermer, et ce, à plusieurs reprises.

En tout cas, je trouve que c’est mieux écrit que d’autres romans, comme la Plume de cristal, mais jusqu'à maintenant, j’ai trouvé que l’Émissaire du 6 juin était mieux. Pour ce qui est de la couverture, elle est bien, je trouve qu’on a eu droit à des meilleures couvertures pour ce cycle, en tout cas mieux que la Plume de cristal, avec laquelle j’ai toujours eu beaucoup de difficultés… Elle me fait presque peur, je n’aime pas laisser le livre à découvert, j’en place toujours d’autres au-dessus…
Le Diable du Labrador

Répondre