je suis inscript sur ce forum depuis une éternité déjà et je n'ai toujours rien posté xD
Mais aujourd'hui y a du changement je poste mon premier message hihi
Alors voilà : Il me manque 54 bob morane pour terminer ma petite collection et comme sur ce forum se retrouvent les plus grands et les plus sérieux collectionneur , je pense que c'est une bonne idée de demander si quelqu'un ne pouvai pas me vendre une partie , voir tous ces bouquins ? (en effet jai une flemme aigüe de chercher un un livre par ci, un livre par la sur internet ... je préfère les acheter a la masse d'une fois xD.
Evidemment jai fais une petite liste des livres que je recherche disponible a cette addresse
http://www.membres.lycos.fr/polozipaliasvirus/index.htm
alors ...les livres dont le numéro est en verts sont ceux que je possède, vous navez donc pas a vous en préoccuper ^^ et puis il y a les livres dont le numéro est en rouge (y en a 54 ...) et que je ne possède pas encore (mais grace a votre aide je ne doute pas une seconde que dans un avenir proche je les aurai ^^)
Je tien a préciser que je me fiche royalement de l'éditon de ces livres ( 1 ere 2 eme 3 eme éditon , c égal !!! ) , et je ne tiens que peu d'importance a l'état de ces livres (du moment qu'ils sont encore lisibles et que la reliure ne part pas en décomposition) mon but étant de tous les avoir pour les lire et les relire, pas de les comtempler avec admiration tout les jour ^^
voilà voilà je crois que j'ai tout dis

Polozip (polozip@netplus.ch)