zombis
Modérateur : La Patrouille du Temps
zombis
sur ebay un zombis prix de depart 1 euros
zombis
tape dewisme sur ebay.fr
-
Zombis
Je te remerci que tu m'offres ce bouquin !
Mais je le possède déja....je suis certain que tu sauras faire le bonheur d'un autre moranien!
Est-ce que tu recherches quelques choses en particulier !!!!
Amitiés du Québec
Patrick

Mais je le possède déja....je suis certain que tu sauras faire le bonheur d'un autre moranien!

Est-ce que tu recherches quelques choses en particulier !!!!
Amitiés du Québec
Patrick
-
Arf! Tant pis!
Le bonheur d'un autre Moranien? Peut-être! Enfin je ne me fais pas d'illusion, sont que trois à avoir demandé ma liste Excel de doubles (succès d'estime d'aiilleurs!)
. Allez A+ Patrick.
Wolf.

Le bonheur d'un autre Moranien? Peut-être! Enfin je ne me fais pas d'illusion, sont que trois à avoir demandé ma liste Excel de doubles (succès d'estime d'aiilleurs!)

Wolf.
Dernière édition par Moranoloco le 14 août 2005 à 22:38, édité 1 fois.
zombis
on est cinq donc envoie ta liste et communique moi le prix pour zombis (c'était pas un groupe de rock... les zombies ??)Parasite Tome II a écrit :Arf! Tant pis!![]()
Le bonheur d'un autre Moranien? Peut-être! Enfin je ne me fais pas d'illusion, sont que trois à avoir demandé ma liste Excel de doubles (succès d'estime d'aiilleurs!). Allez A+ Patrick.
Wolf.
bonne journée / Mike
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.
- ERIC D
Salut Para, moi aussi, si tu le permets, j'aimerais bien zyeuter ta liste.....Parasite Tome II a écrit :Arf! Tant pis!![]()
Le bonheur d'un autre Moranien? Peut-être! Enfin je ne me fais pas d'illusion, sont que trois à avoir demandé ma liste Excel de doubles (succès d'estime d'aiilleurs!). Allez A+ Patrick.
Wolf.

-
- Attila08
allez ! Je voudrais pas te vexer en ne te la demandant pas donc envoie moi ta liste 

"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08
Ceci est un jeu rigolo !!!
Attila08
Ceci est un jeu rigolo !!!