AG à Bruxelles le 8 octobre 2005
Modérateur : La Patrouille du Temps
-
SUN
- Modérateur
Ca m'étonnerait que tu les connaisses toutes, tu dois juste connaitre les principales, celles qui seront de toute façon dévalisées (comme chaque année) une semaine avant l'AG 
Quelques Bob Morane, dans ma boutique Delcampe:
http://livres-bd.delcampe.net/page/list ... age,F.html
Ou quelques BD ?
- ERIC D
Salut Serge
La bourse est uniquement le matin, jusqu'à 12h00 / 13h00.....
Si tu venais avec quelques unes de tes oeuvres, elles auraient du succès
La bourse est uniquement le matin, jusqu'à 12h00 / 13h00.....
Si tu venais avec quelques unes de tes oeuvres, elles auraient du succès
Dernière édition par ERIC D le 25 août 2005 à 20:09, édité 1 fois.
C'est une erreur de croire que les femmes ne peuvent garder un secret. Elles le peuvent, seulement elles s'y mettent à plusieurs !!
-
Masque Jade
Oui, Serge. La bourse c'est le matin mais Emile est-ce que tu ne trompes pas, l'ouverture doit se faire à 10 h 30.
Remarquez, 1 heure avant, il y a déjà la queue devant la porte. Fous, ils sont fous ces moraniens...

Remarquez, 1 heure avant, il y a déjà la queue devant la porte. Fous, ils sont fous ces moraniens...
«Oui, monsieur, moi, je descends du singe. Mais vous, vous y remontez !»
Alexandre DUMAS.
Mon avatar est un fragment d'un dessin de CORIA, inédit , original et personnel.
Alexandre DUMAS.
Mon avatar est un fragment d'un dessin de CORIA, inédit , original et personnel.
-
CEDRIC CHOLLET
Sûr tu dois y aller pour rencontrer Masque c'est un imperatif.Serge a écrit :Finalement je pense que je viendrai à l'AG... mais comme je n'ai pas réservé pour le soir je passerai l'après-midi à la bourse aux livres...où j'espère faire la connaissance des habitués du forum![]()
Et puis il faut absolument que je rencontre Masque Jade ! - vous comprendrez bientôt pourquoi -
Les deux Serge doivent se voir
Cédric
Wait and See
-
Masque Jade
-
Masque Jade
Peut-être "le mystère de l'Ombre Jaune" (à défaut de chambre). Ca existe ça ? Tiens, faudra l'inventer !
En écrivant ça, je me dis qu'il n'y a pas de titre de B.M. avec le mot "mystère" dedans... Etrange !
(A part "le mystérieux docteur Xhatan")
En écrivant ça, je me dis qu'il n'y a pas de titre de B.M. avec le mot "mystère" dedans... Etrange !
Alexandre DUMAS.
Alexandre DUMAS.
RIEN qu'une demande.Les membre du forum ne pourais t ils porter un bague pour les reconnaitres!!!!!!!!
-
SUN
- Modérateur
Pourquoi pas une sacoche tant qu'on y est 
Je ne pense pas qu'on aura du mal à se reconnaître, nous nous sommes déjà pratiquement tous rencontrés
Et si vraiment ça pose problème il suffit de repérer le groupe le plus bruyant (expérience vécue
)
Je ne pense pas qu'on aura du mal à se reconnaître, nous nous sommes déjà pratiquement tous rencontrés
Et si vraiment ça pose problème il suffit de repérer le groupe le plus bruyant (expérience vécue
Quelques Bob Morane, dans ma boutique Delcampe:
Ou quelques BD ?
-
CEDRIC CHOLLET
tant qu'ils ne sont pas raseurs
faites gaffe qd meme , ds l'univers moranien ya bien le tondeur !
sinon le coup de la bague serait sympa a faire avec une des bagues presentent ds les aventures de BM : je dois mélanger mais il me semble que la patrouille du temps en a une
et l'expo de mons de 87 presentait en vitrine une reproduction de la bague de je ne sais plus quel sultan
faudrait juste avoir un orfevre ds ses relations
faites gaffe qd meme , ds l'univers moranien ya bien le tondeur !
sinon le coup de la bague serait sympa a faire avec une des bagues presentent ds les aventures de BM : je dois mélanger mais il me semble que la patrouille du temps en a une
et l'expo de mons de 87 presentait en vitrine une reproduction de la bague de je ne sais plus quel sultan
faudrait juste avoir un orfevre ds ses relations
-
Masque Jade
- Robin-des-Bois
-
Masque Jade
Je t'ai envoyé un email sur ta boite perso, hier. J'espère que tu n'as pas changé.Dan a écrit :Pas reçus de mail de serge ( dit fanfoué )ou est donc le mystére
![]()
![]()
Dan
Je viens de t'envoyer une copie par MP (ou PM) sur le forum.
Alexandre DUMAS.
Alexandre DUMAS.
Serge, moi j'y pars le vendredi midi pour retour dimanche soir. J'avais réservé deux places pour le soir, mais je viens d'annuler la seconde (c'était pour Emma qui est loin de BM en ce moment...). Si ça t'intéresse, peut-être pouvons-nous téléphoner à Gérard Boiron pour que cette place te soit attribuée?
Moi, pour ce que j'en dis... ©
Caoa, tu t'adresses à Serge Masque Jade ou Serge moicaoa54 a écrit :Serge, moi j'y pars le vendredi midi pour retour dimanche soir. J'avais réservé deux places pour le soir, mais je viens d'annuler la seconde (c'était pour Emma qui est loin de BM en ce moment...). Si ça t'intéresse, peut-être pouvons-nous téléphoner à Gérard Boiron pour que cette place te soit attribuée?
Si c'est moi, c'est avec grand plaisir que j'accepterai la place de Emma...le problème c'est que ma femme m'accompagnera ! ... Mais ça ne me gênerais pas de la prendre sur mes genoux pendant le repas
-
Masque Jade
Z'avez intéret à faire fissa les copains si vous voulez une place ou pour faire le transfert...caoa54 a écrit :Serge, moi j'y pars le vendredi midi pour retour dimanche soir. J'avais réservé deux places pour le soir, mais je viens d'annuler la seconde (c'était pour Emma qui est loin de BM en ce moment...). Si ça t'intéresse, peut-être pouvons-nous téléphoner à Gérard Boiron pour que cette place te soit attribuée?
Alexandre DUMAS.
Alexandre DUMAS.
-
Telly
Raaaaah!!!!!
Z'avez fini de me faire baver d'envie ?!?!?!? Bande de méchants!!!!
Telly (qui ne sait plus utiliser le forum!)
Z'avez fini de me faire baver d'envie ?!?!?!? Bande de méchants!!!!
Telly (qui ne sait plus utiliser le forum!)
Égaré dans le forum infernal....
.... l'internaute s'appelle Teeeeeelly.
Tatatinnnnn!!!
Tatatinnnnn!!!
Tres souvent de tres belle pieces vendue par les membres.
Ensuite de 13h30 a 18h dinner en ville et bouquineries.
Des 18 h retour au club pour chaque annee un tres bon souper.
Ha oui il y a un cadeau club+une tombolat(actuellement)
-
Kijang
Dan l'oiseau des ténébres