je lance une idée pourquoi ne pas profite de l'ag pour faire des echange sur place
j'ai un certain nombre de type 7 ;8 et 9 en bon et tres bon etat a echanger contre des titres qui me manque
a echanger
type 7
les papillons de l'ombre jaune
les crapauds de la mort
les dents du tigre
le talisman des voivodes
type 8
9 oasis k ne repond plus ; 11 les requins d'acier ; 17 la cite des sables ; 32 le gorille blanc ; 35 l'ombre jaune ; 50 les sosies de l'oj ; 61 la riviere de perles ; 69 SSS ; 71 terreur a la manicouagan ; 73 le president ne mourra pas ; 90 la forteresse de l'oj (x2) ; 90 le satellite de l'oj (x2) ; 92 les captifs de l'oj(x2) ; 98 l'oiseau de feu
type 9
12 le secret des mayas ; 56 la voix du mainate ; 97 les masques de soie ; 104 l'ile du passé ;106 rendez vous a nulle part (x2) ; 107 les contrebandiers de l'atome (x3)
type 11
les masques de jade
recherche
type 2
panique dans le ciel ; le secret des mayas ; la cite des sables ; les monstres de l'espace ;les chasseurs de dinosaure ; echec a la main noire ; les demons des cataractes ; les compagnons de damballah
type 3
l'heritage du flibustier ; mission pour thulé ; les chasseurs de dinosaure ; echec a la main noire ;
type 4
echec a la main noire ; l'ennemi invisible
type 8
la croisiere du megophias ; la vapeur du passé
type 9
la guerre des baleines ; l'empreinte du crapaud
type 23
la panthere des hauts plateaux
pour echange
Modérateur : La Patrouille du Temps
pour echange
Dernière édition par titouan45 le 02 sept. 2005 à 8:14, édité 1 fois.
tu as raison attila c'est fait
Dernière édition par titouan45 le 02 sept. 2005 à 8:17, édité 2 fois.
- Attila08
Tu devrais éditer ton premier post et supprimer ceux qui partent car les lecteurs ne vont vite plus s'y retrouver. En général, sur une liste d'échange ou de vente, tu regardes la liste elle-même et non les post situés en dessous. Enfin, c'est juste un conseil...
"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08
Ceci est un jeu rigolo !!!
Attila08
Ceci est un jeu rigolo !!!