aujourd'hui j'ai trouvé

BOB MORANE vous connaissez !! Vous avez connu...Alors vous venez nous rejoindre....et en parler

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Philippe

aujourd'hui j'ai trouvé

Message par Philippe » 02 sept. 2005 à 8:25

Salut à tous,

Mercredi j'ai trouvé la caverne d'ALI BABA, en fait c'est moi qui suis resté baba !
Dans un magasin qui ne vendait pas de livres, se trouvaient plusieurs bibliothèques..... et si parfois on trouve de faux livres pour les garnir, là s'y trouvaient des vrais.
J'y jette un oeil, et je sursaute, des Bob, et des tous bons en plus : RDV à Maripasoula, Les trois petits singes, Ananké, le Tigre ... je commence à avoir le coeur qui palpite. :shock:
Je vais trouver la vendeuse, et lui demande s'ils sont à vendre ? elle ne sait pas, se sont les livres de son fils elle lui demandera à midi....
Ben non il ne les vend pas, :cry: mais les laisser là à la portée de n'importe quel visiteur qui pourrait les glisser discrêtement dans sa poche, j'en frémis.
Je lui souhaite de ne pas avoir un jour de désagréable surprise.
Philippe

SUN
Modérateur

Message par SUN » 02 sept. 2005 à 8:28

et c'est quoi l'adresse :?: :lol:
Plus sérieusement Philippe, à ta place je demande à rencontrer le gamin et je lui propose un échange, à mon avis quelques BD devraient faire l'affaire et t'éviter la prison :wink::lol:

Heuu y'avais déjà un post aujourd'hui j'ai trouvé... il me semble :roll:

Robin-des-Bois

Message par Robin-des-Bois » 02 sept. 2005 à 8:33

SUN a écrit :et c'est quoi l'adresse :?: :lol:
Plus sérieusement Philippe, à ta place je demande à rencontrer le gamin et je lui propose un échange, à mon avis quelques BD devraient faire l'affaire et t'éviter la prison :wink::lol:
M'enfin ... Pour une fois qu'on a un jeune qui s'intéresse à Bob, tu veux lui refiler des BD's à la place ... Non mais, t'as pas honte :twisted:

Souris

Philippe

Message par Philippe » 02 sept. 2005 à 8:42

EUH le fils il a quand même dans les trente ans, je ne sais pas si des BD l'interresseraient.
Et pour le post, je me gourre à chaque fois et il faut le remettre à la bonne place, vraiment je ne suis pas doué.
Deux choses, je lis le bon fil et je fais répondre, et hop çà se retrouve dans un fil différent ??? suis-je maudit ?
Ensuite je demande à voir les derniers messages en premier, et hop à chaque retour c'est l'inverse....
GRRRRR!
S'il te plait monsieur le webmaster, tu peux quelque chose pour moi ?
AH ? le gaz, tu crois vraiement ?
Philippe le maladroit

Twin

Message par Twin » 02 sept. 2005 à 16:46

Il te reste plus qu'à acheter les bibliothèque pour emporter le contenu avec :wink:
Break on through to the other side
Image

La Grande Encyclopédie Bob Morane
La Base Documentaire Bob Morane
http://gillesfr27.weezo.me

vincent

Message par vincent » 05 sept. 2005 à 16:26

SUN a écrit :et c'est quoi l'adresse :?: :lol:
hé les gars vous tournez brigands, on commence comme ça et on finit par assassiner des petites vieilles pour 3 bob et un numéro de reflet.
hep gamin! tu me donne tes bob morane et je te file un carambar. 8)

Répondre