deçu
Modérateur : La Patrouille du Temps
deçu
je suis un peu deçu j'ai participé a un vide grenier en tant que vendeur en proposant des bob morane bien en evidence a petit prix (de 0,5 a 1 euro) pour voir j'ai reussi a en vendre 2 a une personne qui recherche les bob chez marabout pour retrouver certain titres qui lui manque mais surprise il ne connaisait un grand nombre d'editeurs donc d'inedit
Re: deçu
bah celà ne me semble pas si étrangetitouan45 a écrit :je suis un peu deçu j'ai participé a un vide grenier en tant que vendeur en proposant des bob morane bien en evidence a petit prix (de 0,5 a 1 euro) pour voir j'ai reussi a en vendre 2 a une personne qui recherche les bob chez marabout pour retrouver certain titres qui lui manque mais surprise il ne connaisait un grand nombre d'editeurs donc d'inedit
je n'ai découvert les bobs hors marabout que très tard en fait en cherchant les juniors et pockets qui me manquaient
je suis passé à coté des BV, lefrancq et autre FN
il a fallut que je tombe sur des amateurs et sur des sites pour me rendre comtre qu'HV ne s'était pas arrêté d'écrire avec marabout
et avec ananké édition très discrète et confidentielle celà ne risque pas de changer pour les nouveaux venus
Mike
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.
deçu
alors que moi j'ai eu des CE et BV en premier avant les marabout
Re: deçu
bah question d'âgetitouan45 a écrit :alors que moi j'ai eu des CE et BV en premier avant les marabout
d'ailleurs j'aime bien les derniers Ananké écrit vu la taille des caractères pour les vieux comme Mike (15 lignes la page)
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.
Pour moi, j'en étais resté aux MJ et PM... et encore, je n'étais plus moranien aux sorties du cycle d'Ananké.
Donc, tout en ayant quand même croisé quelques BV (j'avais mêmes les deux rares que j'ai perdus plus tard dans les déménagements), je ne connaissais pas les autres éditions jusqu'à il y a un an et demi, à Villers!
Quand à vendre des BM sur les brocantes, on se demande -quand on est de ce coté là- si c'est si recherché que ça... Faut surement tomber sur les mateurs, c'est sur!
Pourtant, quand je suis coté acheteur, il y a toujours qqu'un qui est passé avant moi...
Donc, tout en ayant quand même croisé quelques BV (j'avais mêmes les deux rares que j'ai perdus plus tard dans les déménagements), je ne connaissais pas les autres éditions jusqu'à il y a un an et demi, à Villers!
Quand à vendre des BM sur les brocantes, on se demande -quand on est de ce coté là- si c'est si recherché que ça... Faut surement tomber sur les mateurs, c'est sur!
Pourtant, quand je suis coté acheteur, il y a toujours qqu'un qui est passé avant moi...
Moi, pour ce que j'en dis... ©
-
Ca c'est la loi : Quand on vend, il y a peu d'acheteur et il dit (quand il y en a un) que ça ne vaut rien et quand on achète, le vendeur dit que que les livres sont très recherchés et c'est pour cela qu'il les vend cher. 

«Oui, monsieur, moi, je descends du singe. Mais vous, vous y remontez !»
Alexandre DUMAS.
Mon avatar est un fragment d'un dessin de CORIA, inédit , original et personnel.
Alexandre DUMAS.
Mon avatar est un fragment d'un dessin de CORIA, inédit , original et personnel.