Les Hénaurmes et le SMOG
Modérateur : La Patrouille du Temps
Les Hénaurmes et le SMOG
Hink, Honk et Hunk sont de retour par l'intermédiaire d'un thème. On connaît ma passion pour ces 3 personnages, car ils donnent l'occasion de gags grandguignolesques. On ne s'est pas suffisament penché sur eux. Essayons d'éclaircir leur passé. Les Hénaurmes ont-ils travaillé pour le SMOG ?
Les Hénaurmes
Je crois que les hénaurmes ont été créés au départ dans les premières versions en BD par Forton. La "novélisation" de ces BD les a fait paraitre dans les romans ( L'épée du paladin, ... ). Ce que je ne m'explique pas, c'est qu'ils apparaissent à différentes époques. Aurraient-ils la possibilité de voyager dans le temps ?
Certains d'entre vous pensent que les 3 Hénaurmes sont trop imposants pour mener à bien des filatures. Mais à une époque où l'obésité guette (et peut-être plus particulièrement certains d'entre nous en certaines coquilles, car la marche, cela fait du bien ) , ils peuvent se fondre dans la foule . Autre avantage : comment savoir si vous êtes suivi, car ce n'est pas forcément le même sur votre piste.
Certains diront, peut-être les mêmes, que leurs vêtements chiffonnés les feront remarquer tout de suite. A cela une objection: la mode grunge est passée par là. Autre argument tiré d'une expérience personnelle
: vous n'avez pas idée de ce que portent les célibataires qui ne sont pas des as du repassage
.
NB : Je me suis inspiré librement de leur lettre de motivation qui vaut ce qu'elle vaut et que l'on m'a aimablement communiquée.

Certains diront, peut-être les mêmes, que leurs vêtements chiffonnés les feront remarquer tout de suite. A cela une objection: la mode grunge est passée par là. Autre argument tiré d'une expérience personnelle

NB : Je me suis inspiré librement de leur lettre de motivation qui vaut ce qu'elle vaut et que l'on m'a aimablement communiquée.