BOB MORANE vous connaissez !! Vous avez connu...Alors vous venez nous rejoindre....et en parler
Modérateur : La Patrouille du Temps
-
Kijang
Jean Pierre Marty a écrit : comme une voiture, sauf qu'elle attrape pas de virus.
Attend qu'ils mettent du window$ dans ton ordinateur de bord

-
claude
- Modérateur
Ensuite il faudra au moins un exorcisme par Saint Michel lui-même et la récitation de 100 000 chapelets pour s'en débarrasser .

Même avec Bill Ballantine à la réparation , je resterais à demi rassuré .
Enfin , ce n'est pas ma voiture !

Il y en a qui ont essayé, remarquez bien !

-
Patrick R.
-
Jean Pierre Marty a écrit :Salut à tous
Je trouve que Ghost, n'est pas tout ta fait juste avec Henri Vernes car l'auteur commence par cette phrase : " Internet est , comme la langue, la meilleure et la pire des choses " ; je pense que tout le monde est d'accord avec cela , ce qui prouve aussi qu'il condamne pas à bloc internet.
Deuxièmement il attaque pas tout les sites sur Bob Morane, toutes les critiques qu'il fait, sont à rapport avec des messages parues sur un seul forum. Que l'internet ne soit pas sa "tasse de thé", à sont âge je le comprend très bien.
.....
Completement d'accord avec toi, Jean Pierre
et j'espére que ce forum restera cool....
@+
@+ Patrick

-
Jean Pierre Marty
par Jean Pierre Marty » 21 août 2003 à 18:21
Salut Claude
Tu m'a bien eu !, mais je trouve plus facilement un mécano, qu'une bonne âme pour remettre l'ordinateur en marche et le seul problème de ma vieille voiture : elle n'est pas trop étanche, mais depuis le mois de mai la pluie est très très rare, mais rare.
amicalement
-
Eric Leblanc
-
Patrick R. a écrit :Jean Pierre Marty a écrit :Salut à tous
Je trouve que Ghost, n'est pas tout ta fait juste avec Henri Vernes car l'auteur commence par cette phrase : " Internet est , comme la langue, la meilleure et la pire des choses " ; je pense que tout le monde est d'accord avec cela , ce qui prouve aussi qu'il condamne pas à bloc internet.
Deuxièmement il attaque pas tout les sites sur Bob Morane, toutes les critiques qu'il fait, sont à rapport avec des messages parues sur un seul forum. Que l'internet ne soit pas sa "tasse de thé", à sont âge je le comprend très bien.
.....
Completement d'accord avec toi, Jean Pierre
et j'espére que ce forum restera cool....
@+
Personnellement je ne suis pas très en accord avec le texte de HV dans Reflets. Une telle sortie publique contre Jonnhy Hart était à mon avis déplacée. Comme je l'ai d'ailleurs déjà mentionné dans le forum en question, un forum de "discussion" implique nécessairement des discussions justement. Et qui dit discussions implique nécessairement (mais pas obligatoirement) différentes opinions. Dont parfois quelques unes qui peuvent apparaître farfelues aux yeux de certains. C'est donc sur le forum lui-même que le débat doit être fait.
Si Johnny ou tout autre fan avait monté une page web basée sur le scandale que JJS a écrit certains BM, je pourrais comprendre une telle sortie. Mais pas sur un forum de discussion.
-
Patrick R.
-
je corrige

pour éviter toutes mauvaises interprétations
je suis d'accord avec la premiere partie du texte, celle que Jean Pierre à cité....le reste n'engage que son auteur ( Henri Vernes )
d'ailleurs même le club a mis que l'édito n'engageait que l'auteur lui-même...
@+
@+ Patrick

-
claude
- Modérateur
Il y a 2 parties dans le message de HV . L'une censée être sensée ou sensée et modérée. L'autre non modérée. J'ai eu à discuter par mail avec Johnny Hart qui a été dépassé.
Les 2 reproches de HV sont d'avoir donné un nom non vraisemblable alors qu'il s'était contenté de livrer une info générale et alors qu'il voulait peut-être protéger la véritable identité de ses aides
et d'avoir parlé sans la retenue européenne de l'étendue potentielle ou souhaitable de la liberté d'expression.
Dernière édition par
claude le 22 août 2003 à 8:54, édité 1 fois.
-
zorie_lc
Kijang a écrit :Jean Pierre Marty a écrit : comme une voiture, sauf qu'elle attrape pas de virus.

Remarque pas besoin d'y mettre windows, les nouvelles voitures ont déjà des bugs à cause de l'électronique embarquée: ex: les freins qui se bloquent du coté droit uniquement alors qu'on est lancé à 130 km/h sur l'autoroute, ou encore le moteur qui est coupé tout seul par l'allumage électronique alors qu'on roule, les airbag qui explosent tous seuls alors qu'on roule sur l'autoroute, .... Je vous laisse imaginer le résultat!!!
(pour ceux qui veulent en savoir plus je leur conseil un article paru dans auto-plus vers le début de l'année sur les bugs présents dans l'électronique de certaines voitures.)
-
Twin
zorie_lc a écrit :Kijang a écrit :Jean Pierre Marty a écrit : comme une voiture, sauf qu'elle attrape pas de virus.

Remarque pas besoin d'y mettre windows, les nouvelles voitures ont déjà des bugs à cause de l'électronique embarquée: ex: les freins qui se bloquent du coté droit uniquement alors qu'on est lancé à 130 km/h sur l'autoroute, ou encore le moteur qui est coupé tout seul par l'allumage électronique alors qu'on roule, les airbag qui explosent tous seuls alors qu'on roule sur l'autoroute, .... Je vous laisse imaginer le résultat!!!
(pour ceux qui veulent en savoir plus je leur conseil un article paru dans auto-plus vers le début de l'année sur les bugs présents dans l'électronique de certaines voitures.)
T'as déjà pas le droit de téléphoner en conduisant alors imagine quand il faudra faire CTRL+ALT+SUPP pour débloquer les freins

-
Eric Leblanc
-
D'ailleurs, lorsque l'écrivain de science fiction bien connu Arthur C Clarke (2001 odyssée) se fit demander quelles seraient selon lui les premières paroles d'un système robotisé intelligent, il répondit "probablement "bonjour à tous, je voulais vous dire que j'ai retiré Windows 95 de mon système"

-
Kijang
Ecran bleu d'la mort sur le pare-brise
A 210 km/h poursuivi par les sbires cybernétiques de Ming.
Aaarrghh !
Comment Bob va-t-il s'en sortir

-
Attila08
-
Simple ! En regardant la route par la portière, d'une main il continue à conduire et de l'autre il reboote sur la Mandrake 9 qu'il a pris soin d'installer. Après avoir recompilé le noyau afin que ce dernier ne soit pas surpris par les subits changements de la voiture passant de la 203 à la 205 et inversement, il s'empressera de remplacer le vérificateur d'orthographe que lui a gentiment offert les Editions Ananké et qui ne lui semble pas trop fiable.

-
Kijang
Mince, le suspens n'a pas duré longtemps...
Trop fort ce Bob.

-
claude
- Modérateur
J'avais une autre solution plus crédible

. Lorsque les véhicules de Bob sont lancés à fond, le seul moyen d'aller plus vite pour lui, c'est de descendre de la voiture et de courir.

S'il roule en voiture et pas en vélo, c'est pour le confort d'abord.

-
maoboy3
- Localisation : Namur for the time. A 500 mètres de la maison natale de Benoit Poelvoorde ...
Finalement, tout s'est arrangé .... Ananké est toujours vivante ... et ce malgré les problèmes de management de Lefrancq ....