) mon fils se prend un année sabatique pour traverser la Russie via le transibérien, passage en Mongolie puis la Chine du nord pour enfin rallier le Japon...
 ) mon fils se prend un année sabatique pour traverser la Russie via le transibérien, passage en Mongolie puis la Chine du nord pour enfin rallier le Japon...  (j'ai l'air calme comme ça mais je commence à me faire quelques angoisses quand même). Départ mi janvier (complètement cinglé)
  (j'ai l'air calme comme ça mais je commence à me faire quelques angoisses quand même). Départ mi janvier (complètement cinglé)  
 Alors, si certains d'entre vous on déjà éffectués ce voyage ou un voyage similaire ( ou si des copains, des voisins, des connaissances quoi...) tout vos tuyaux sont les bienvenus.

Un papa fier mais qui a besoin d'être un peu rassuré (pour pouvoir calmer sa femme qui commence à péter les plombs en lui parlant de grippe aviaire, de mafia, de Vladimir Poutine, des Tchétchènes et du grand méchant loup)

merci d'avance

C'est rare, mais il y a quand même des gens qui ne comprendront pas un mot d'anglais, et puis ça fait toujours démarrer une conversation
 C'est rare, mais il y a quand même des gens qui ne comprendront pas un mot d'anglais, et puis ça fait toujours démarrer une conversation  

.
 .   râlons, râlez ...
 râlons, râlez ...