Mike

note: je veux bien continuer à me parler mais bon
Modérateur : La Patrouille du Temps
moi je trouvais celà relativement subjectivement bien composté et arrêtez de m'arroser un fois avec vos smiliesLilou Multipass a écrit :Mike, sois mignon, vas réviser aussi ta conjugaison ...![]()
Houla ! T'as reçu un coup de pioche d'un nain Mike?Mike a écrit :moi je trouvais celà relativement subjectivement bien composté et arrêtez de m'arroser un fois avec vos smiliesLilou Multipass a écrit :Mike, sois mignon, vas réviser aussi ta conjugaison ...![]()
T'as tout compris...et puis t'es un forum à toi tout seul. Tu poses les questions et tu y réponds...et tu en ris en plus .....Mike a écrit :question ... il y a t'il un forum parallèle ou l'on retrouve tous les copains ou les conditions climatiques empêchent d'envoyer des messages ???
Mike
je suis bon publicKque et puis je m'aime bienFoxtrot's Goldwing a écrit :T'as tout compris...et puis t'es un forum à toi tout seul. Tu poses les questions et tu y réponds...et tu en ris en plus .....Mike a écrit :question ... il y a t'il un forum parallèle ou l'on retrouve tous les copains ou les conditions climatiques empêchent d'envoyer des messages ???
Mike
c'est par sympathieTwinCobra a écrit :Mike c'est quand même le seul qui pourrit lui-même ses topics.
eh oh c'est celle de Gerracabrel moi c'est plus (ou moins ?)classe !S.S.S. a écrit :Ouais, y'a même la cabane au fond du jardin de JR là-basSerge a écrit :Sympa le forum parallèle, (forum jaune pour faire plaisir à Lilou !)... on ne peut y parler de Bob Morane...mais on s'y marre bien !
comme tu dis c'est une rhumeur de cerfveau - période du gibier et toutjean-yves a écrit :mais attention , c'est une rumeur !
cela dit , je trouve effectivement que depuis qq temps , c'est tres calme : faudrait faire la comparaison avec janvier des autres années
peut etre est-ce du au manque de manifestations moranienne ( pourtant 2006 va etre chargée !)
peut etre une certaine lassitude de certains ( je pense aux derniers coup de grisous ces derniers temps ...)
A que moi Johnny a que je veux bien vous le donner !blague à part Vous allez quand même garder Johnny chez vous
hého et les gars
Merdre