L'ami CORIA

BOB MORANE vous connaissez !! Vous avez connu...Alors vous venez nous rejoindre....et en parler

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Dan

L'ami CORIA

Message par Dan » 30 déc. 2005 à 16:56

Bonnes fêtes de fin d'année de la part de l'ami CORIA :wink: qui est trés toucher des cartes de voeux envoyer par certain moranien :shock: merci à tous de ça part :D autrement de bonnes surprise a la parutiont de la prochaine BD :shock: l'ami gribouille vous tiendras au courrant par son site :wink: le mien prochainement, tout au moins la premiére partie :roll: comme je change de serveur prochainement, je ne sait pas exactement quant :?: bonne fête de ma part et de Danette :D
DAN
Dan
Amitié d'un moranien
ImageDan l'oiseau des ténébresImage

david pc

coria bd

Message par david pc » 29 janv. 2006 à 11:25

salut a tous

Je suis un grand fan de coria et j aimerais savoir. Quelle sera la prochaine aventure de bob morane en bd de coria apres La guerre du pacifique n aura pas lieue. Je sais que je suis un petit curieux mais cest plus fort que moi et aussi parce que moi personellement je trouverait ca fantastique qu il fasse soit Kroic, les cavernes de la nuit, le gorille blanc ou evidemment Terreur a la Manicouagan ( surtout que je suis natif de montreal et que je suis aussi un grand fan du canadien ).

a tres bientot

david pc
salut

jean-yves

Message par jean-yves » 29 janv. 2006 à 12:03

http://bgribouille.free.fr le site officiel :wink: de coria par un membre du forum : le must ! ( le site , pas le membre , quoique :wink: )

Twin

Message par Twin » 30 janv. 2006 à 18:37

On n'a pas encore de titres pour celui d'après le tome 2 de la Guerre du Pacifique. Je crois que les premiers à le savoir seront Gribouille ou Dan. Il nous tiendront au courant :P
Break on through to the other side
Image

La Grande Encyclopédie Bob Morane
La Base Documentaire Bob Morane
http://gillesfr27.weezo.me

Dan

Message par Dan » 30 janv. 2006 à 22:51

effectivement a ma connaissance, rien pour l'intant :roll: et c'est bien sur H-Vernes le décideur :wink: bien sur dés que je le sait ou l'ami gribouille vous serez averti
Dan
Dan
Amitié d'un moranien

david pc

Message par david pc » 06 févr. 2006 à 13:31

Une question que je me suis toujours demander, es ce que cest Vernes qui dit a coria quelle livres faire en bd ou Coria peut demander de faire une bande dessiner quel quonque.

Si quel qun peut me repondre jaimerais ca.

Par un simple curieux.

David pc
salut

Dan

Message par Dan » 06 févr. 2006 à 14:41

Hé oui c'est Henri Vernes qui choisi et décide :cry: Coria donne son avis MAIS :evil: :cry:
DAN
Dan
Amitié d'un moranien

Twin

Message par Twin » 06 févr. 2006 à 17:17

Bah oui c'est bien lui le patron, hein ? :wink: :lol:
Image

Twin

Message par Twin » 06 févr. 2006 à 17:24

Vance avait réalisé entièrement deux BD (texte et dessin). C'est l'empereur de Macao et l'empreinte de crapaud. Je pense que là Vernes lui avait laissé le libre choix. J'espère qu'un jour Coria aura cette chance
Image

david pc

Message par david pc » 07 févr. 2006 à 2:59

TwinCobra a écrit :Vance avait réalisé entièrement deux BD (texte et dessin). C'est l'empereur de Macao et l'empreinte de crapaud. Je pense que là Vernes lui avait laissé le libre choix. J'espère qu'un jour Coria aura cette chance
J espere moi aussi que Coria aura cette chance la, surtout que sa fait plus de 25 ans qui dessine des Bob morane et qui est rendue a sa 34 ieme aventure avec La guerre du pacifique n aura pas lieue.

En tout cas on verra sauf que depuis que pour les derniere bande dessiner Mr Verne n a pas choisit les meilleurs titres. Je trouve qu il y a de bien meilleur Bob Morane que Les larmes du soleil, l oeil de l iguanodon ou bien le pharaon de venise. Au moins, Coria nous a fait de belle bd avec ces romans

david pc
salut

claude
Modérateur

Message par claude » 08 févr. 2006 à 12:48

Il faut ajouter que Coria n'a pas le choix du découpage ou du texte.

Répondre