Salut à tt le forum
Je n'interviens pas souvent mais ce n'est pas pour ça que je ne vous lis pas. J'ai trouvé sur alapage.com des coffrets (au nombre de 4) contenant 12 volumes de Tout Bob Morane. Je me demande si chaque coffret contient bien 12x3 aventures (auquel cas ce serait 36x4 = 144 histoires de bob morane ce qui est quand même pas mal). Je voudrais savoir si l'un d'entre vous a des infos à ce sujet ?
Le prix affiché étant de moins de 40€ le coffret je suis vraiment tenté de les acheter même si je possède déjà l'ensemble des intégrales et cycles Lefranq sorties à ce jour.
Pour finir, pouvez vous m'indiquer le titre du dernier roman paru ?
Merci beaucoup par avance...
Aurel.
Les intégrales et assoc.
Modérateur : La Patrouille du Temps
- Jean Roger
Ultra rapide comme réponse, je suis impressionné vraiment merci.
Ca me paraissait un peu gros quand même pour les coffrets.
Merci pour le dernier volume, j'ai fait une descente chez cultura (faute d'avoir un libraire efficace chez moi!!), je voulais être sur de n'avoir rien manqué.
edit : milles excuses je n'avais pas vu le post/sondage au sujet des coffrets. Désolé désolé.
Ca me paraissait un peu gros quand même pour les coffrets.
Merci pour le dernier volume, j'ai fait une descente chez cultura (faute d'avoir un libraire efficace chez moi!!), je voulais être sur de n'avoir rien manqué.
edit : milles excuses je n'avais pas vu le post/sondage au sujet des coffrets. Désolé désolé.
-
- Modérateur
Salut g.snake 
Les coffrets à 40 euros (+ ou - ) sont au nombre de 4 et contiennent 12 Intégrales au total => (3 intégrales par coffret et non pas 12 par coffret), il s'agit des fameux coffret Ananké dont nous avons déjà beaucoup parlé dans cette partie du forum

Les coffrets à 40 euros (+ ou - ) sont au nombre de 4 et contiennent 12 Intégrales au total => (3 intégrales par coffret et non pas 12 par coffret), il s'agit des fameux coffret Ananké dont nous avons déjà beaucoup parlé dans cette partie du forum

Quelques Bob Morane, dans ma boutique Delcampe:
http://livres-bd.delcampe.net/page/list ... age,F.html
Ou quelques BD ?
http://livres-bd.delcampe.net/page/list ... age,F.html