Mais j'ai oublié de dire que début avril sort le Lara Croft (Tomb Raider) 7ème du nom...Celui là sera super, sûr !

Modérateur : La Patrouille du Temps
Moi, ça ne me le fait pas. Je ne comprend d'ailleurs pas un tel sentiment car si l'on aime un héros quel qu'il soit, on l'aime pour ce qu'il est. Pourquoi cette hypocrisie qui consiste à le voir et à le désirer autrement ? B.Morane est tel que l'a voulu son père.Loup79 a écrit :T'as raison, il fait froid dehors !
PS/: Je ne sais pas si ça vous le fait mais j'ai horreur de voir mes héros de bédés avec une arme de poing en mains.
Salut Serge je serais aussi sur le coupSerge a écrit :.....Mais j'ai oublié de dire que début avril sort le Lara Croft (Tomb Raider) 7ème du nom...Celui là sera super, sûr !... Je vais y passer mes nuits dessus (sur le jeu, pas sur Lara !)...Vais avoir du mal à tout gérer, moi...
j'attend aussi le jeu, mais le dernier aussi était tres joli graphiquement, et peu interessant, alors ....Patrick R. a écrit :Salut Serge je serais aussi sur le coupSerge a écrit :.....Mais j'ai oublié de dire que début avril sort le Lara Croft (Tomb Raider) 7ème du nom...Celui là sera super, sûr !... Je vais y passer mes nuits dessus (sur le jeu, pas sur Lara !)...Vais avoir du mal à tout gérer, moi...
vivement la sortie...
t'as vu les dernieres videos...ça à l'air génial...
Bon j'arrête de Pourrir...
@+...
Pourtant c'est héroiqueJean Roger a écrit :Y'a pas bcp de héros mariés !TwinCobra a écrit :Un mariage de Bob avec Lara moi je le verrais bien