Cédric
Modérateur : La Patrouille du Temps
regarde autour de toiPatchouli a écrit :Sur le vert? Ca veut dire quoi?
Ben non, c'est pas énorme mais c'est parce que je ne suis pas bavarde moi et que je ne pourris jamais les topics, c'est connu, c'est Attila qui foutait la merde à l'époque avec le Bulot mais moi, je suis un ange ...Jean Roger a écrit :En même temps, 1158 messages en 3 ans c'est pas énorme !!
Ouais, les discussions paraissent parfois musclées mais ça finit en général bien. Pour l'anni, c'est le petit malin (JR) qui a vu que je m'étais inscrite un 21 mars (ce qui fait que Cédric me le fête officiellementjean-yves a écrit :elle sait parler aux hommes !
la rousse qui tousse dans la brousse vous fout la frousse ? levez le pouce , offrez lui une p'tite mousse ( au chocolat ) et la frimousse de Red Sonja voussourira
joyeux anniversaire ( de je sais pas quoi mais le coeur y est !) lilou ( elle ouvre toutes les discussions la multipasse !)
Tu as raison de le préciser ma chère Lilou ! Quel lacheur celui-ci ! Si je le retrouve, ses jours sont comptés !Lilou Multipass a écrit :Ben non, c'est pas énorme mais c'est parce que je ne suis pas bavarde moi et que je ne pourris jamais les topics, c'est connu, c'est Attila qui foutait la merde à l'époque avec le Bulot mais moi, je suis un ange ...![]()