Génial...Mon ami Dan a écrit :salut mon ami Graigh
enfin les t-shirts sont terminés je joint les photos devant et dos + casquettes
ils seront mis en vente
les sables et sérigraphie noir a l'AG a 15euros
les blancs et couleurs au festival BD a Audincourt a 20 euros
les casquettes a 6 euros
pour l'achat des 2 T-Shirts la casquette et gratuite
par corespondances pour les interesés me précisé la taille --S-M-L-XL-XXl pour les frais de port aucune idée? a voir
ses 2 jours j'ai eu -Vernes- Coria-et René Fontaine au tél Super-Super.
des nouvelles d'Audincourt sur l'album confirmation sur le forum dés reception mail .
Pour l'ami Ghost & Dom je leurs offres de grand coeur pour la peur qu'il nous ont fait Hé-Hé - XXL je pense ( envoie moi ton adresse ) pour Dom je l'ai déja .
je pense que je n'ai rien oublié ?
si chaque série et tiré a 50 exemplaire
Dan le sans-Yeux
A toi de jouer mon colonel pour joindre sur le Forum peu tu le mettre sur l'autre forum de nos amis canadiens
Le grand Dan...T-shirt et casquette Ok !!
Modérateur : La Patrouille du Temps
-
- Administrateur
Le grand Dan...T-shirt et casquette Ok !!
Louis Graigh. Colonel de la Patrouille du Temps de XXIIIe siècle. Aide
Bob Morane et Sophia Paramount à lutter contre l'Ombre Jaune...
Bob Morane et Sophia Paramount à lutter contre l'Ombre Jaune...
-
- Modérateur
Désolé, mais personnellement je trouve tout ça pousser un peu loin le "Merchandising". Où va t'on s'arrêter. Il manque encore les serviettes de plage. A quand le PQ ?
Et puis, beaucoup trop cher les T-shirts.
Ceci ne reflète évidemment que mon opinion personnelle, et je reconnais la qualité du travail.
Et puis, beaucoup trop cher les T-shirts.
Ceci ne reflète évidemment que mon opinion personnelle, et je reconnais la qualité du travail.
Dernière édition par Michel D le 10 sept. 2003 à 21:29, édité 1 fois.
-
- Dan
Pourquoi je l'ai fait
en réponse a l'ami Michel
si tu a été sur le forum il y a quelques temps , tu a du t'aperçevoir que tout le monde se plaignait qu'il n'y avait rien de fait pour les 50ans
ayant l'évenement du festival de la Bd dans notre région< je suis quant mème un fondu de morane depuis 44 ans >j'ai voulut marqué l'évenement sur mes fonds propre et que le bénéfice s'il y a iras au club bob morane de ma propre initiative , c'est a dire aucun bénéfice perso .
si sa ne marche pas j'ai tous dans l'os car je suis licencié depuis 4 mois pour maladie professionel a 55ans dur dur < le dos foutu batiment oblige et je me retrouve sans resource ,mais n'ayant q'une parole je la respecterais jusqu'au bout donc aucun esprit de commerce je voulait simplement faire plaisir ; mais je trouve trés bien que tu donne ton avis ,sa fait partie de la liberté d'expression, seras tu a l'AG se serait un plaisir de te rencontré
Amitié a toi DAN
si tu a été sur le forum il y a quelques temps , tu a du t'aperçevoir que tout le monde se plaignait qu'il n'y avait rien de fait pour les 50ans
ayant l'évenement du festival de la Bd dans notre région< je suis quant mème un fondu de morane depuis 44 ans >j'ai voulut marqué l'évenement sur mes fonds propre et que le bénéfice s'il y a iras au club bob morane de ma propre initiative , c'est a dire aucun bénéfice perso .
si sa ne marche pas j'ai tous dans l'os car je suis licencié depuis 4 mois pour maladie professionel a 55ans dur dur < le dos foutu batiment oblige et je me retrouve sans resource ,mais n'ayant q'une parole je la respecterais jusqu'au bout donc aucun esprit de commerce je voulait simplement faire plaisir ; mais je trouve trés bien que tu donne ton avis ,sa fait partie de la liberté d'expression, seras tu a l'AG se serait un plaisir de te rencontré
Amitié a toi DAN
Dan
Amitié d'un moranien
Dan l'oiseau des ténébres
Amitié d'un moranien

- Lilou Multipass
Pour répondre à Kijang (j'ai peur de pourrir les topics, moi-maintenant !), il me semble que les T-shirt avec le globe ne sont que le dos, tu en as un en couleur et l'autre en noir et blanc selon ton choix du recto. J'ai une préférence pour celui en noir et blanc (mais cela vient surtout du fait que je pense au lavage et au repassage)
- Attila08
C'est normal Kijang ! Moi aussi j'ai commandé un exemplaire des 4 modèles avant de m'apercevoir qu'il n'y en avait que 2. L'erreur est humaine.
"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08
Ceci est un jeu rigolo !!!
Attila08
Ceci est un jeu rigolo !!!
Je suis pas pour ce genre de colifichet mais évidemment quand je vais les voir je vais en acheter un. Je fais toujours comme ça. J'ai une pile d'un mètre de t-shirt de concerts, de rassemblement moto, alors pour Bob je vais faire pareil. Et le pire c'est que ça me plait ces trucs là même si je dis le contraire pour pas passer pour un moldu 
Et faut pas oublier Dan qui s'est décarcassé pour ça

Et faut pas oublier Dan qui s'est décarcassé pour ça

-
C'est splendide Dan !!! BRAVO.
Je te remercie pour ton offre de T-shirt gratuit, çà me fait très plaisir.
Mais vu ta situation actuelle, je ne pourrais plus me regarder dans un miroir (j'ai déjà du mal a y caser ma tête de plantigrade) si j'acceptais.
Je t'ai fait ma cmd par "mail privé".
J'ai hâte que l'on se rencontre Dan !
On a tjr notre sortie des Sans-yeux a organiser pour l'année prochaine.
A bientôt j'espère.

Je te remercie pour ton offre de T-shirt gratuit, çà me fait très plaisir.
Mais vu ta situation actuelle, je ne pourrais plus me regarder dans un miroir (j'ai déjà du mal a y caser ma tête de plantigrade) si j'acceptais.
Je t'ai fait ma cmd par "mail privé".
J'ai hâte que l'on se rencontre Dan !
On a tjr notre sortie des Sans-yeux a organiser pour l'année prochaine.
A bientôt j'espère.