AVALON

Pour discuter de tout ce qui externe à Bob Morane. En gros, tous les hors-sujets c'est par ici.
Certaines choses y restent interdites, comme par exemple la politique, le sexe, les discussions et blagues à caractère raciste...

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Jannick DENIS

AVALON

Message par Jannick DENIS » 25 mars 2006 à 9:51

Je suis encore sous le choc.
J'ai visionné et admiré sur la 2ème chaine belge ce jeudi, ce film glauque et fascinant qu'est Avalon de Mamoru Oshï, sorti en 2001 et passé complètement inaperçu (nom de nom, quel truc).
Je poste en ce moment en écoutant la B.O. du film, je n'en reviens toujours pas d'avoir admirer et écouter... tout est bon, magique.
Et cette actrice, Malgorzata Foremniak (Ash) à la beauté troublante, mais qui est-elle, nom de dieu...
C'est décidé, si je vois ce dvd à Lille cet aprem', je ne réfléchis même pas...

jean-yves

Message par jean-yves » 25 mars 2006 à 13:11

il n'a pas beaucoup marché mais les critiques a l'époque n'etaient pas trop mauvaises , je suis allé le voir au cinéma et meme si l'histoire est plutot banale ( je suis un gros lecteur de SF et c'est un theme assez classique ) , elle est tres bien traitée et les comedien(nnes) sont tres bien
et j'ai demandé en sortant à un pote qu'il me télécharge en urgence cette BO superbe , surtout a la fin du film ou on est plutot " transporté" ! miam!

Jannick DENIS

Message par Jannick DENIS » 25 mars 2006 à 15:33

"Transporté", c'est le moins que l'on puisse dire...
C'est bon, je l'ai, mais n'existe qu'en version collector (3 dvd + gros livret), çà va donner ce soir ou demain...

Stoker

Message par Stoker » 04 avr. 2006 à 13:54

Jannick DENIS a écrit :mais n'existe qu'en version collector (3 dvd + gros livret)
http://www.mediadis.com/video/detail.asp?id=120828

pour la version simple a 10€.

Répondre