Bédémoniaque...

BOB MORANE vous connaissez !! Vous avez connu...Alors vous venez nous rejoindre....et en parler

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
SUN
Modérateur

Bédémoniaque...

Message par SUN » 26 mars 2006 à 16:18

Je reviens du festival Bédémoniaque d'Auderghem (Bruxelles) et j'y ai rencontré un dessinateur très sympatique: Krestchan, le dessinateur des Rob Mobane.
Un gars plein d'humour et un véritable amateur de Bob Morane, qui posède lui même une belle collection.
On a tellement discuté qu'il lui a fallu une heure pour me faire deux dessins :lol: faut dire que ça ne se bousculait pas pour attendre ses dédicaces, néanmoins c'est bien domage, car celles qu'il m'a faites sont magnifiques.

Il travaille actuellement sur un Rob Mobane en BD, un peu dans l'esprit de Bob Marone par Yann, Conrad et Lucie. Cette BD devrait paraitre pour la fin de l'année.
Je pense, d'après ce qu'il m'en a raconté, que cette BD sera sympa, j'ai hâte de la lire. Affaire à suivre donc :wink:

J'ai aussi fait dédicacer "L'oiseau de feu" par Attanasio, un Attanasio plutôt en forme et souriant.

Vivement le prochain festival :D

cremers

Bédémoniaque...

Message par cremers » 26 mars 2006 à 17:18

:D ok grand merci pour l'info mais plus de nouvelle des romans rob mobane :?:

SUN
Modérateur

Message par SUN » 26 mars 2006 à 17:24

Y en a deux qui devraient sortir, un qui s'intitule "Rob contre Will", l'autre "La poupées aux oeufs d'or", ils sont écrits mais ils attendent le frontispice de Waltery.
Il est aussi question d'un porte-clef Rob Mobane mais je n'en sais pas plus... il n'y a pas de date précise en tout cas.

cremers

Bédémoniaque...

Message par cremers » 26 mars 2006 à 17:30

:lol: merci pour les titres je s'avait ,il etait question d'un double roman mais si tu apprend la sortie de ceux çi previent svp merci

Répondre