Bob cité par Fabrice Luchini
Modérateur : La Patrouille du Temps
Mon collègue m'a dit aujourd'hui qu'il avait entendu Fabrice Luchini cité Bob Morane (à la télé) ainsi que la fameuse phrase d'Ambrose Bierce en ouverture des Pockets Marabouts.
"le timide est celui qui a peur avant le danger, le lâche pendant et le courageux après" (approximatif, j'ai la flemme de vérifier)
Quelqu'un en sait plus sur ce qu'il a dit exactement ?
"le timide est celui qui a peur avant le danger, le lâche pendant et le courageux après" (approximatif, j'ai la flemme de vérifier)
Quelqu'un en sait plus sur ce qu'il a dit exactement ?
- Attila08
Moi mais je le dirai pas 

"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08
Ceci est un jeu rigolo !!!
Attila08
a mon avis ton pote se trompe de personne : c'est manoukian qui a dit ça ds " la nouvelle star" voir ici :
viewtopic.php?t=4525&highlight=
ce serait etonnant que 2personnes disent la meme chose en si peu de temps ...mais qui sait avec bob ?
viewtopic.php?t=4525&highlight=
ce serait etonnant que 2personnes disent la meme chose en si peu de temps ...mais qui sait avec bob ?
Un peu facile...
T'es dur! Enfin, chacun son avis, n'est-ce pas?
J'adore ce mec! L'air de rien, il a un recul amusé par rapport à sa culture qu'on ne peut nier. Il te fait passer des textes avec une diction, un rythme, un style théatral, à la fois riche et facile à entendre.
En plus, une fois, chez Pivot -c'était pas hier), je peux te dire qu'il a cité les premières pages de "la vallée infernale" par coeur, comme -si je me rapelle bien- l'exemple, le stéréotype de ce qui peut créer une ambiance d'aventure.
A mon avis, ce genre de personnage écrase bien des "vedettes" qui s'égosillent à placer des "bons mots" creux et vaguement vulgaires dans nos superbes émissions de société.

J'adore ce mec! L'air de rien, il a un recul amusé par rapport à sa culture qu'on ne peut nier. Il te fait passer des textes avec une diction, un rythme, un style théatral, à la fois riche et facile à entendre.
En plus, une fois, chez Pivot -c'était pas hier), je peux te dire qu'il a cité les premières pages de "la vallée infernale" par coeur, comme -si je me rapelle bien- l'exemple, le stéréotype de ce qui peut créer une ambiance d'aventure.
A mon avis, ce genre de personnage écrase bien des "vedettes" qui s'égosillent à placer des "bons mots" creux et vaguement vulgaires dans nos superbes émissions de société.

Moi, pour ce que j'en dis... ©
ouais t'es dur làS.S.S. a écrit :Oui chacun son truc... Culture ne rime pas avec intelligence, pour moi un être suffisant et son style théatral comme tu dis est d'un lassant. Mais bon
ce que j'en disais...
son style théatral c'est parce qu'il fait du théatre (c'est de la conjugaison
moi j'aime bien
Mike
note: cité Bob ? "et il passa sa main nerveusement dans ses cheveux en brosse?? ou tout petit je lisais déjà bob morane
ok donc c'est pas bob qu'il cite mais Ambrose
je suis lent c'est le matin
Enfin bon il aurait pu dire en afrique j'ai vu un marabout pour ne pas implicitement faire allusion à bob ou les éditions de Verviers ??
Mike
je suis lent c'est le matin
Enfin bon il aurait pu dire en afrique j'ai vu un marabout pour ne pas implicitement faire allusion à bob ou les éditions de Verviers ??
Mike
le topic des diurnes ???
Mike
Mike
- Jean Roger
- Attila08
Moi aussi j'aime bien ce gars. J'aime aussi la tête des présentateurs qui l'invitent et qui se demandent comment ils vont pouvoir l'arrêter dans son délire. 

"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08
Attila08
hum hum !
Bon, mon collègue n'est pas là aujourd'hui et ne peut donc confirmer, mais j'ai quand même tendance à penser qu'il ne confond pas Luchini et Manoukian.
D'ailleurs, je ne sais pas qui c'est ce Manoukian (à part ce qu'en a dit Jean Yves dans le topic sur Nouvelle Star)
Et puis ce qui dit Caoa à propos de Luchini chez Pivot rend la chose tout à fait probabale.
PS: pour les étourdis qui pensent qu'il s'agit d'un topic sur Fabrice Luchini : et ben non, c'est pas un topic consacré à Fabrice Luchini.
Bon, mon collègue n'est pas là aujourd'hui et ne peut donc confirmer, mais j'ai quand même tendance à penser qu'il ne confond pas Luchini et Manoukian.
D'ailleurs, je ne sais pas qui c'est ce Manoukian (à part ce qu'en a dit Jean Yves dans le topic sur Nouvelle Star)

Et puis ce qui dit Caoa à propos de Luchini chez Pivot rend la chose tout à fait probabale.
PS: pour les étourdis qui pensent qu'il s'agit d'un topic sur Fabrice Luchini : et ben non, c'est pas un topic consacré à Fabrice Luchini.
- Jean Roger
j'ai du mal lire ton titreKijang a écrit :hum hum !

Mike
- Jean Roger
- Jean Roger
- Lilou Multipass
Moi, j'en déduis que t'es super maso comme mec, tu regardes des émissions dont les animateurs te collent les nerfs ... y a la bravo (en tête), et une partie de l'équipe de ruquier et maintenant c'est Arthur !Jean Roger a écrit :je croyais que c'était sur Lucchini qui a fait encore un n° grandiose hier chez ce con d'arthur (j'ai juste vu son passage, je hais arthur)

J'ai pas regardé l'émission mais quand j'ai zappé dessus, la première reflexion qui m'est venue à l'idée c'est que Johnny accepte d'aller dans l'émission animée par le mec qui a piqué la nana de son fils ... ça m'a fait un peu drôle mais bon c'est leur histoire.
Lilou,
La rôdeuse des temps anciens avec Draco son petit dragon
La rôdeuse des temps anciens avec Draco son petit dragon
- Lilou Multipass
Heu mettre Luchini et Arthur dans le même sac la je suis pas du tout d'accord
Pour Johnny m'en fout il m'interesse plus 

Break on through to the other side

La Grande Encyclopédie Bob Morane
La Base Documentaire Bob Morane
http://gillesfr27.weezo.me

il est pas belge au moins Arthur ??
Mike

Je sais pas
Break on through to the other side

Re: Bob cité par Fabrice Luchini
Mais johnny ouiMike a écrit :il est pas belge au moins Arthur ??
Mike

Pas de chance les gars, chacun sa croix

- Jean Roger
Re: Bob cité par Fabrice Luchini
*Mike a écrit :il est pas belge au moins Arthur ??
Mike
bien trop con pour être belge !
Nous avons fait 68 pour ne pas devenir ce que
nous sommes devenus (Wolinski)
- Jean Roger
lis,un peu ! je te dis que je n'ai regardé QUE le délire lucchinien !Lilou Multipass a écrit :Moi, j'en déduis que t'es super maso comme mec, tu regardes des émissions dont les animateurs te collent les nerfs ... y a la bravo (en tête), et une partie de l'équipe de ruquier et maintenant c'est Arthur !Jean Roger a écrit :je croyais que c'était sur Lucchini qui a fait encore un n° grandiose hier chez ce con d'arthur (j'ai juste vu son passage, je hais arthur)![]()
J'ai pas regardé l'émission mais quand j'ai zappé dessus, la première reflexion qui m'est venue à l'idée c'est que Johnny accepte d'aller dans l'émission animée par le mec qui a piqué la nana de son fils ... ça m'a fait un peu drôle mais bon c'est leur histoire.
quant à Estelle ex Halliday on se demande comment il a pû la séduire !
la belle et (le) la bête !
Nous avons fait 68 pour ne pas devenir ce que