J'ai une petite proposition à vous faire, à savoir organiser quelques activités à l'occasion de la séance de dédicace que Henri Vernes doit faire à l'occasion de la sortie du 200ème Bob Morane annoncée par DAN ici
Pour ceux qui arriveraient tôt le samedi matin, voire le vendredi soir, il y a une petite brocante chaque samedi à Gilly (+/- 10 minutes de voiture de Charleroi) et je me renseigne pour savoir si il n'y aurait rien de plus important ce samedi-là. Ensuite, nous pourrions aller manger une pizza à l'Hippopotame (Ca ne s'invente pas) le midi et passer ensuite par les deux bouquineries du "passage de la bourse" ... Le tout se trouve à +/- 15 minutes à pieds de l'Âge d'Or ... La séance de dédicace ayant lieu de 14h00 à 18h00 si ma mémoire est bonne, on peut choisir de faire le repas le soir, de toutes façons vu la grandeur du resto, on peut y aller sans réserver, sauf si on est 50

Pour le dimanche, et pour ceux qui seront encore là bien sur, on peut aller à la brocante du Carrefour à Gosselies, brocante assez étendue et où j'ai déjà eu la chance de trouver quelques pièces de ma collection ...
Eventuellement, pour ceux que ça ne dérangerait pas de faire la route, je peux voir pour organiser une petite bourse d'échange ...
Remarque, pour ceux qui ne sont jamais venus à l'âge d'Or, en plus de vendre toutes les nouveautés Bob Morane, c'est également un bouquiniste et la dernière fois que j'y ai tapé un oeil, le rayon "Anciens Bob Morane" étaient relativement bien fourni ...
Souris, qui écoute vos remarques pour adapter le programme le cas échéant ...