espace pour archives

Pour discuter de tout ce qui externe à Bob Morane. En gros, tous les hors-sujets c'est par ici.
Certaines choses y restent interdites, comme par exemple la politique, le sexe, les discussions et blagues à caractère raciste...

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Patchouli

espace pour archives

Message par Patchouli » 07 avr. 2006 à 9:56

Avant, avec mon abonnement internet, j'avais droit à un espace pour stocker quelques archives. Bien utile pour une personne comme moi qui travaille dans différentes structures car je n'avais pas à me ballader en permanence avec un cd ou une clé usb. Malheureusement, le service ne fonctionne plus.

Connaissez vous d'autres sites GRATUIT ou l'on peut stocker, charger et décharger quelques Mo (pas besoin de beaucoup) sans aucuns logiciels particulier à installer?
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Marc Twain)

S.S.S.

Message par S.S.S. » 07 avr. 2006 à 10:08

Ici -> http://www.streamload.com/

25GB gratuits :wink:

J'ai un compte là-bas.

Amitiés.

Stoker

Re: espace pour archives

Message par Stoker » 07 avr. 2006 à 12:31

Patchouli a écrit :Connaissez vous d'autres sites GRATUIT ou l'on peut stocker, charger et décharger quelques Mo (pas besoin de beaucoup) sans aucuns logiciels particulier à installer?
Si je me rappelle bien, Free accorde un certain espace de stockage (50 ou 100 Mo, je ne sais plus) supposé dédié à un site web, quand on a un compte chez eux, et les comptes hors ADSL sont gratuits.

S.S.S.

Message par S.S.S. » 07 avr. 2006 à 12:43

Stoker a écrit :
Patchouli a écrit :Connaissez vous d'autres sites GRATUIT ou l'on peut stocker, charger et décharger quelques Mo (pas besoin de beaucoup) sans aucuns logiciels particulier à installer?
Si je me rappelle bien, Free accorde un certain espace de stockage (50 ou 100 Mo, je ne sais plus) supposé dédié à un site web, quand on a un compte chez eux, et les comptes hors ADSL sont gratuits.
Oui, c'est vrai. Mais je parlais d'un compte pour sauvegarder des data, (un extension de disque dur, mais sur le net). Contrairement à un compte dédié pages web comme free dont tu parles, le type de compte dont je parle permet de sauvegarder des informations sans une interface FTP. Avec un simple browser, (IE Netscape etc...) les échanges sont possibles :D
Amicalement.

Patchouli

Message par Patchouli » 07 avr. 2006 à 13:02

S.S.S. a écrit : Oui, c'est vrai. Mais je parlais d'un compte pour sauvegarder des data, (un extension de disque dur, mais sur le net). Contrairement à un compte dédié pages web comme free dont tu parles, le type de compte dont je parle permet de sauvegarder des informations sans une interface FTP. Avec un simple browser, (IE Netscape etc...) les échanges sont possibles :D
Amicalement.
En effet, c'est bien ca que je recherchais. Merci beaucoup.

Avec tele2, on y avait droit (en plus d'un espace pour un site web) mais apparament, ca fonctionne plus pour l'instant!
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Marc Twain)

Stoker

Message par Stoker » 07 avr. 2006 à 14:53

S.S.S. a écrit :Contrairement à un compte dédié pages web, le type de compte dont je parle permet de sauvegarder des informations sans une interface FTP. Avec un simple browser, (IE Netscape etc...) les échanges sont possibles.
Il est plus simple d'utiliser une interface FTP (quelques dizaines de Ko pour certains softs) que de devoir lancer une grosse machine comme IE.
Les plus conviviaux se pilotent comme l'explorateur de fichiers de Windoze.

(sans meme parler des softs obligatoires comme pour StreamLoad ou on est supposé utiliser leur logiciel qui controle qu'on n'excede pas les limites mises sur le compte. J'ai été y jeter un oeil et la version gratuite, si elle propose 25 Go de stockage limite par contre très sérieusement le download a 100 Mo sur le mois - ce qui revient à soit n'utiliser qu'une infime partie de l'espace possible, soit à se résoudre à n'y accéder que rarement -, limitant également à 10Mo par fichier).

S.S.S.

Message par S.S.S. » 07 avr. 2006 à 15:23

Stoker a écrit :
S.S.S. a écrit :Contrairement à un compte dédié pages web, le type de compte dont je parle permet de sauvegarder des informations sans une interface FTP. Avec un simple browser, (IE Netscape etc...) les échanges sont possibles.
Il est plus simple d'utiliser une interface FTP (quelques dizaines de Ko pour certains softs) que de devoir lancer une grosse machine comme IE.
Les plus conviviaux se pilotent comme l'explorateur de fichiers de Windoze.

(sans meme parler des softs obligatoires comme pour StreamLoad ou on est supposé utiliser leur logiciel qui controle qu'on n'excede pas les limites mises sur le compte. J'ai été y jeter un oeil et la version gratuite, si elle propose 25 Go de stockage limite par contre très sérieusement le download a 100 Mo sur le mois - ce qui revient à soit n'utiliser qu'une infime partie de l'espace possible, soit à se résoudre à n'y accéder que rarement -, limitant également à 10Mo par fichier).

Oui mais FTP n'est pas utilisable partout ! (LeetchFTP etc...)De mon entreprise par exemple
je ne peux pas à cause du firewall. Par contre pas de problème avec IE qui soit dit en passant n'est pas une si grosse machine que ça :wink:
Je suis un fervent pratiquant d'Unix (Linux même) mais WindAUBE à des bons côtés aussi 8)

Répondre