Modérateur : La Patrouille du Temps
Cher Loupanimal, j'ai fort apprécié ta gentillesse dans ce monde de brutes d'autant que je ne t'ai pas du tout forcé la main, hein ?Loupanimal a écrit :Les gars, de par vos commentaires, je vois que vous connaissez bien Lilou, comme vous êtes beaucoups plus expérimenté que moi dans le club.
Je voulais juste être un peu gentil, et comme on dit " un peu téteux ".
Est-elle si pire que cela?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Comme ange évidemment!
Masque, c'est exactement cela le problème. Normalement, la nature peut très bien s'arranger toute seule, mais le problème c'est que l'on fout le bordel partout avec nos constructions et nos grands projets, et ça provoque un déséquilibre.Masque Jade a écrit :En dehors du fait que l'on aime ou non certaines personnes, vous ne me ferez jamais admettre qu'il est nécessaire de tuer des animaux, que ce soit pour le plaisir ou pour le fric.![]()
Maintenant, si l'équilibre est rompu c'est peut-être qu'il ne fallait pas commencer par tuer les prédateurs de certaines espèces. Seulement, il est bien connu que le plus grand des prédateurs c'est l'homme et qu'il n'a qu'un seul prédateur pour son espèce, c'est l'homme lui-même. Ce qui me console, c'est qu'il est en train de s'activer pour que nous crevions tous...
Ah non, non ! Tu ne pas indigné !Loupanimal a écrit :Je m'excuse masque Jade de t'avoir indigné, j'aurais probablement dû répondre à Lilou par messagerie.