Cd rom et Cassettes à prix raisonnables
Modérateur : La Patrouille du Temps
Cd rom et Cassettes à prix raisonnables
J'aimerais acheter des Cd Rom 700 non réinscriptibles pour sauvegarder tout ce que je trouve sur internet comme matériel juridique avant que mon informaticien ne sévisse. Le graveur maison ne supporte que les 700 non réinscriptibles.
Quels sont les sites pas chers de vente en ligne ?
Même question pour des cassettes vidéos 4 heures pour mes enregistrements des quelques films anciens ou DA ou séries qui passent sur les chaînes hertziennes en VF .
J'ai du mal à me déplacer en ce moment.
Quels sont les prix raisonnables ?
Quels sont les sites pas chers de vente en ligne ?
Même question pour des cassettes vidéos 4 heures pour mes enregistrements des quelques films anciens ou DA ou séries qui passent sur les chaînes hertziennes en VF .
J'ai du mal à me déplacer en ce moment.
Quels sont les prix raisonnables ?
Re: Cd rom et Cassettes à prix raisonnables
A l'époque ou j'achetais des VHS (maintenant je recycle pas mal de cassettes remplacées par des DVD, quand j'ai besoin), je prenais chez Videlec (http://www.videlec.fr) ou à la FNAC qui avait le meilleur tarif pour les 240 (par packs de 10).claude a écrit :Même question pour des cassettes vidéos 4 heures pour mes enregistrements des quelques films anciens ou DA ou séries qui passent sur les chaînes hertziennes en VF .
Les CD's ou DVD's n'ont pas d'emballage individuel mais sont maintenusclaude a écrit :Qu'est-ce qu'un spindel en matière d'emballage?
(grace aux trou central) sur un genre de tige (comme une colonne vertébrale...

Il y a 2 site, l'un en allemagne l'autre chez les britishs où les prix sont
exclusifs! Je recherche l'adresse...
Par contre attention, dans ce genre de commandes, l'acheteur est considéré comme importateur et est tenu de régler la "taxe copie privée" lui-même (ce qui si on se met en conformité avec la reglementation renchérit significativement le cout des CD).S.S.S. a écrit :Il y a 2 site, l'un en allemagne l'autre chez les britishs où les prix sont exclusifs! Je recherche l'adresse...
Moi je les fait venir du Luxembourg à un excellent prix. Et pour la honteuse taxe Sacem ben suffit de pas se faire prendreS.S.S. a écrit : Il y a 2 site, l'un en allemagne l'autre chez les britishs où les prix sont
exclusifs! Je recherche l'adresse...
Break on through to the other side

La Grande Encyclopédie Bob Morane
La Base Documentaire Bob Morane
http://gillesfr27.weezo.me

Cette taxe pesant sur le consommateur m'énerve
parce que:
1)je n'utilise les CDroms que pour enregistrer des textes ou de la jurisprudence ou des infos ou de la documentation créée spécialement par des auteurs pour faire connaître leur nom (or je cite toujours mes sources) ou mes propres cours
2)je n'utilise des cassettes que pour enregistrer des films qui n'existent même pas dans le commerce puisque les DVD contiennent des redoublages et dont j'ai la nostalgie puisqu'ils ne passent que toutes les pousses de cheveux sur le crâne de Ming
3)je fais partie d'un groupe de voxophiles qui font de la reconnaissance vocale et déterminent ainsi qui a droit aux royalties parmi les comédiens doubleurs
4)le droit à la copie privée a été négocié à la Révolution, a été considéré comme un principe aussi puissant que celui des droits des auteurs par les grands auteurs eux-mêmes.
Merci pour toutes ces indications.

1)je n'utilise les CDroms que pour enregistrer des textes ou de la jurisprudence ou des infos ou de la documentation créée spécialement par des auteurs pour faire connaître leur nom (or je cite toujours mes sources) ou mes propres cours
2)je n'utilise des cassettes que pour enregistrer des films qui n'existent même pas dans le commerce puisque les DVD contiennent des redoublages et dont j'ai la nostalgie puisqu'ils ne passent que toutes les pousses de cheveux sur le crâne de Ming
3)je fais partie d'un groupe de voxophiles qui font de la reconnaissance vocale et déterminent ainsi qui a droit aux royalties parmi les comédiens doubleurs
4)le droit à la copie privée a été négocié à la Révolution, a été considéré comme un principe aussi puissant que celui des droits des auteurs par les grands auteurs eux-mêmes.

Merci pour toutes ces indications.

il faut admettre que cette taxe, couplée à la nouvelle loi sur les droits d'auteur extrèmement répréssive est quand même une honte. C'est comme si à chaque fois que tu montes dans ta voiture on te colle une amende pour excès de vitesse sous le pretexte que tu POURRAIS commettre un excès de vitesse. Ce qui n'empêcherais pas de te faire payer un max si tu étais pris à faire cet excès de vitesse.
Pour mon boulot j'utilise environ 2 à 300 CD ou DVD par mois, qui contiennent uniquement des données informatique. C'est plusieurs milliers d'euros que ma société paye par an indument à la Sacem pour ques des bouffons se paient des propriétés en Patagonie. La France est vraiment un drôle de pays où nos gouvernants considèrent que tout individu à part eux sont des délinquants en puissance
Pour mon boulot j'utilise environ 2 à 300 CD ou DVD par mois, qui contiennent uniquement des données informatique. C'est plusieurs milliers d'euros que ma société paye par an indument à la Sacem pour ques des bouffons se paient des propriétés en Patagonie. La France est vraiment un drôle de pays où nos gouvernants considèrent que tout individu à part eux sont des délinquants en puissance

Break on through to the other side