Agadou dou dou mousse l'ananas et mou le café!!!
Photos du Canada
Modérateur : La Patrouille du Temps
-
Miss_Ylang-Ylang
- Loupanimal
-
S.S.S.
- Jean Roger
si ça se trouve c'est un mec...S.S.S. a écrit :Miss_Ylang-Ylang a écrit :Ma photo à moi.... mais t'a qu'a écrire Miss Ylang-Ylang sur google et il va en avoir des tonnes!!!![]()
Nan...mais j'ai pas de photos récentes de moi sur mon ordi...dsl...
pffff, dégonflée...![]()
![]()
![]()
sinon prouve le !!!!!!!!!!!
Nous avons fait 68 pour ne pas devenir ce que
nous sommes devenus (Wolinski)
-
S.S.S.
Ouais c'est vrai ça, si ça se trouve... Lol d'ou ces allusions constantes à un certain fim de cowboys !Jean Roger a écrit :si ça se trouve c'est un mec...S.S.S. a écrit :Miss_Ylang-Ylang a écrit :Ma photo à moi.... mais t'a qu'a écrire Miss Ylang-Ylang sur google et il va en avoir des tonnes!!!![]()
Nan...mais j'ai pas de photos récentes de moi sur mon ordi...dsl...
pffff, dégonflée...![]()
![]()
![]()
![]()
sinon prouve le !!!!!!!!!!!
- Loupanimal
-
S.S.S.
-
Miss_Ylang-Ylang
Ah, mais on est sur internet!!!
Si ça ce trouve , je pourrais très bien être dans la soixantaine et aimer me faire passer pour une jeune fille de 17 ans!!!
Mais ça, on peut pas savoir!!! Et puis vous, vous pouvez être une bande de sales pédophiles qui s'amusent sur internet....mouais....et puis...nan...chui pas dégonflée.... ma photo est sur internet et j'ai pas envie qu'on en retrouve une deuxième....
....pas que je fais peur à voir....seulement que je préfère l'anonymat!!!!
Et si vous pensez que chui un mec.... c'est que vous avez jamais parlé à une fille!!! Une vrai( pas juste ds vos rêves!!!)!!!.....gang de vieux pédo gays!!!! Pis le fais de mettre une photo arrangerais rien!!! Ça pourrait bien être celle de....n'importe qui!!! alors.... moi j'aimerais pas voir votre tronche!!! Ça pourrais me faire vomir!!!....et là... je suis encore polie!!!
...........................................................................................................
...........................................................................................................
La fatalité n'existe que pour ceux qui y croient...
-
Miss_Ylang-Ylang
pour la missBreak on through to the other side

La Grande Encyclopédie Bob Morane
La Base Documentaire Bob Morane
http://gillesfr27.weezo.me

La Grande Encyclopédie Bob Morane
La Base Documentaire Bob Morane
http://gillesfr27.weezo.me
-
Miss_Ylang-Ylang
- Loupanimal
Ne te fache pas Miss, on est un peu comme Bob Morane que tu sois belle ou laide vieille ou jeune on t'aime bien quand même.
Tu sais ce n'est que de la taquinerie amicale, c'est pour mieux se connaître et rire un peu.
Je suis relativement nouveau mais je suis sure que tout le monde y passe. Il n'y a rien de vraiment de méchand
Tu sais ce n'est que de la taquinerie amicale, c'est pour mieux se connaître et rire un peu.
Je suis relativement nouveau mais je suis sure que tout le monde y passe. Il n'y a rien de vraiment de méchand
- Jean Roger
çà c'est de la nana,preuve est faite !Miss_Ylang-Ylang a écrit :Ah, mais on est sur internet!!!Si ça ce trouve , je pourrais très bien être dans la soixantaine et aimer me faire passer pour une jeune fille de 17 ans!!!
Mais ça, on peut pas savoir!!! Et puis vous, vous pouvez être une bande de sales pédophiles qui s'amusent sur internet....mouais....et puis...nan...chui pas dégonflée.... ma photo est sur internet et j'ai pas envie qu'on en retrouve une deuxième....
....pas que je fais peur à voir....seulement que je préfère l'anonymat!!!!
Et si vous pensez que chui un mec.... c'est que vous avez jamais parlé à une fille!!! Une vrai( pas juste ds vos rêves!!!)!!!.....gang de vieux pédo gays!!!! Pis le fais de mettre une photo arrangerais rien!!! Ça pourrait bien être celle de....n'importe qui!!! alors.... moi j'aimerais pas voir votre tronche!!! Ça pourrais me faire vomir!!!....et là... je suis encore polie!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
sont toutes comme çà au canada ? brrrrr !
Nous avons fait 68 pour ne pas devenir ce que
Elle est où ta photo, Ylang-yNam?Miss_Ylang-Ylang a écrit :.... ma photo est sur internet:
signé: un jeune admirateur tout pur tou pur
"-- On va encore faire un tour à dada sur le dos de tonton Bill, Soso..." (La Cité des Rêves)
-
Miss_Ylang-Ylang
- Loupanimal
Voici ce qui appaisera le climat
[img][img]http://img116.imageshack.us/img116/3682/sguin0016tq.th.jpg[/img][/img]
[img][img]http://img116.imageshack.us/img116/3682/sguin0016tq.th.jpg[/img][/img]