je suis halluciné ! excuse moi de dire ça twin , mais on te prend pour un ... ds cette histoire ...ce n'est pas mes affaires mais qd meme ! tu as ete trop gentil depuis le debut et au lieu de t'en remercier , on explote la chose
et cela ne date pas de cette affaire
sf erreur de ma part , tu es bien l'auteur du dictionnaire des personnage d'Ananké :tu as été bien sur au courant de la sortie de ce livre ? tu as eu des droits d'auteurs ? ou tu les a gracieusement cédé a l'epoque ? comment c'est passé exactement la parution de cet ouvrage ?
ensuite pour cet OJ : là encore on exploite un bon filon qui evite de sortir des sous : en effet , pourquoi par exemple ne pas avoir repris pour cet ouvrage l'enorme travail fait par M.Eloy et d'autres lors des parutions des " volumes integrale" OJ lefranc ? parcequ'il aurait fallu payer des droits !
cet editeur ne payait deja plus depuis longtemps , c'est une des raisons pour laquelle il n'y avait deja plus eu de prefaces ds les derniers " volumes integrales " parues !
alors s'ils ont trouvé un gentil qui leur donne du travail gratos , quelle aubaine ! en fait , le " gratuit" n'est pas " top" car hélas ça conforte des methodes lamentables !
surout qu'en plus ils ne respectent meme pas ton travail !
seuls des noms insultants seraient de mise ds cette histoire !