Mike et Caoa : anniv !
Modérateur : La Patrouille du Temps
- Jean Roger
demain 13 MAi :
Mike, 3 ans de forum
Caoa 2 ans de forum !!
z'en ont dit de belles choses, dans tous ces posts !
Mike, 3 ans de forum
Caoa 2 ans de forum !!
z'en ont dit de belles choses, dans tous ces posts !
Nous avons fait 68 pour ne pas devenir ce que
nous sommes devenus (Wolinski)
nous sommes devenus (Wolinski)

Ah, c'est sympa à vous deux! Vous futes d'ailleurs bien bon de lire mes délires plus ou moins malins!
Ce soir, je vous mettrai une photo illustrant les deux grandes bougies qui ont commémoré l'évènement!
J'espère que ce n'est pas l'un d'entre vous qui est venu sur mon trottoir...
Ce soir, je vous mettrai une photo illustrant les deux grandes bougies qui ont commémoré l'évènement!
J'espère que ce n'est pas l'un d'entre vous qui est venu sur mon trottoir...

Moi, pour ce que j'en dis... ©
-
non non, c'est pas des pisseurs!
La nuit dernière, il y a deux voitures qui ont flambé, juste devant chez moi... Bien la peine d'habiter la rue la pkus bourgeoise ou presque de Nancy!
Ca faisait de belles flammes de dix mètres de haut, alimentées bientôt par mes thuyas bien secs... plus la peinture de ma grille...
Alors, une fois éteintes, il ne reste plus grand chose de ces carcasses!
Reste surtout toutes les démarches avec les assurances, la ville, la police, EDF et France télécom à cause des fils àmoitié fondus...
Sacré cadeau pour mes deux ans
Comme si je n'avais que ça à faire!
Avant de laisser certains discours sécuritaires accuser la jeunesse ou le laxisme latent, notons que l'incendie criminel est d'autant moins prouvé qu'une cigarette oubliée dans une des voitures a surement fait office de criminel...
n'empèche, ça brule bien, une auto!
Je vous mettrai la photo plus tard, je retrouve plus le cable usb pour décharger l'appareil photo
Bon, j'avais besoin de le dire, je vous mettrai quelques vues, mais maintenant, parlons d'autre chose!
Ouaip! Content de ces deux ans parmi vous.
D'autant plus qu'on s'y sent, justement, pret à partager avec une bande d'amis les écueils qui vous tombent dessus...

La nuit dernière, il y a deux voitures qui ont flambé, juste devant chez moi... Bien la peine d'habiter la rue la pkus bourgeoise ou presque de Nancy!
Ca faisait de belles flammes de dix mètres de haut, alimentées bientôt par mes thuyas bien secs... plus la peinture de ma grille...
Alors, une fois éteintes, il ne reste plus grand chose de ces carcasses!
Reste surtout toutes les démarches avec les assurances, la ville, la police, EDF et France télécom à cause des fils àmoitié fondus...
Sacré cadeau pour mes deux ans

Avant de laisser certains discours sécuritaires accuser la jeunesse ou le laxisme latent, notons que l'incendie criminel est d'autant moins prouvé qu'une cigarette oubliée dans une des voitures a surement fait office de criminel...
n'empèche, ça brule bien, une auto!
Je vous mettrai la photo plus tard, je retrouve plus le cable usb pour décharger l'appareil photo

Bon, j'avais besoin de le dire, je vous mettrai quelques vues, mais maintenant, parlons d'autre chose!
Ouaip! Content de ces deux ans parmi vous.
D'autant plus qu'on s'y sent, justement, pret à partager avec une bande d'amis les écueils qui vous tombent dessus...
Moi, pour ce que j'en dis... ©
C'est Caoa? cet histoire d'anniversaire
ce matin il y a bien 3 voitures rangées deux par deux bien gentillement devant chez moi et qui vont pas tarder à se reveiller à l'heure du petit dej
J'ai bien fait un barbecue hier soir mais pas à base de pneus / je plaide donc non coupable
3 ans comme le temps poste vite... je viens de jeter un coup à quelques mails ...bon vous avez été bien patient
content d'être sur le forum vert
Mike
ce matin il y a bien 3 voitures rangées deux par deux bien gentillement devant chez moi et qui vont pas tarder à se reveiller à l'heure du petit dej
J'ai bien fait un barbecue hier soir mais pas à base de pneus / je plaide donc non coupable
3 ans comme le temps poste vite... je viens de jeter un coup à quelques mails ...bon vous avez été bien patient
content d'être sur le forum vert

Mike
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.
là avec mon chat qui .. je ronronne et j'écrase une larme au coin de ma paupière moiteS.S.S. a écrit :Joyeux anniversaire mes amis !Longue vie à vous et encore beaucoup de conneries comme vous savez les faire....
![]()
Amicalement. Jean-Paul
Mike
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.
-
mon chat qui est pas mon chat (c'est une longue histoire...Miss_Ylang-Ylang a écrit :Ton chat qui...???

Avec juste un peu de retard

Break on through to the other side

La Grande Encyclopédie Bob Morane
La Base Documentaire Bob Morane
http://gillesfr27.weezo.me

Damned encore une histoire d'amour sur le forum!!Le Dacoït a écrit :Je t'aime bien, tu sais...vieux bashi-bouzoukcaoa54 a écrit :Coucou, Dacoit, content de te revoir!
Et merci ! Pour l'amitie, il n'y a jamais de retard!
je vous laisse un autre forum à composter

Caoa54 n'oublie pas d'acheter du pain en rentrant ...quelle famille ce forum
Mike
Un vrai soap opera qu'il est devenu le forum 

Pis un p'tit coup de pinard pour faire passer les épinards