La guerre du Pacifique, mon commentaire n'aura pas lieu
Modérateur : La Patrouille du Temps
La guerre du Pacifique, mon commentaire n'aura pas lieu
Decu de decu que je suis!
(Desole, c'est le clavier qwerty de ma femme, je n'ai pas les accents!)
Ce soir, j'avais un peu de temps et je voulais lire la guerre du Pacifique n'aura pas lieu, je vous aurais concocte un beau commentaire de derrriere les Zeros, et... mais... ben...
Ben fallait que ca tombe sur moi!
J'ai une edition sans doute rare et recherchee...
Mais moi, je m'en fous de chez contrefous!
Moi, je voulais lire le roman, pas investir dans le rare et cher a vendre sur la baie...
Donc, je commence a lire, je note deux commentaires (dont la forme carree du nez du zero qui me plie de rire), je verifie le plan de Pearl Harbour (HV s'est tres bien documente, sur ce coup-la!) et puis...
et puis...
Mais?
MAIS?
MAIS IL ME MANQUE DES PAGES !?!?!
...un cahier entier, c'est a dire les pages 32 a 48.
Je rage, j'enrage, je fulmine, je peste, je hurle dans ma tete de ce manque de pages!
Et meme si j'ai un peu envie de rigoler de constater que mon ex etait un gratuit destine a la presse (si j'en crois le tampon), je voudrais bien trouver un ex complet et lisible
Ou il y aurait quelqu'un qui me copierait gentiment les pages manquantes en attendant?
Mais attendez, monsieur Quelqu'un que je retrouve mon ordi et ma boite mail: Tout va mal, chez moi![/i]
(Desole, c'est le clavier qwerty de ma femme, je n'ai pas les accents!)
Ce soir, j'avais un peu de temps et je voulais lire la guerre du Pacifique n'aura pas lieu, je vous aurais concocte un beau commentaire de derrriere les Zeros, et... mais... ben...
Ben fallait que ca tombe sur moi!
J'ai une edition sans doute rare et recherchee...
Mais moi, je m'en fous de chez contrefous!
Moi, je voulais lire le roman, pas investir dans le rare et cher a vendre sur la baie...
Donc, je commence a lire, je note deux commentaires (dont la forme carree du nez du zero qui me plie de rire), je verifie le plan de Pearl Harbour (HV s'est tres bien documente, sur ce coup-la!) et puis...
et puis...
Mais?
MAIS?
MAIS IL ME MANQUE DES PAGES !?!?!
...un cahier entier, c'est a dire les pages 32 a 48.
Je rage, j'enrage, je fulmine, je peste, je hurle dans ma tete de ce manque de pages!
Et meme si j'ai un peu envie de rigoler de constater que mon ex etait un gratuit destine a la presse (si j'en crois le tampon), je voudrais bien trouver un ex complet et lisible
Ou il y aurait quelqu'un qui me copierait gentiment les pages manquantes en attendant?
Mais attendez, monsieur Quelqu'un que je retrouve mon ordi et ma boite mail: Tout va mal, chez moi![/i]
Moi, pour ce que j'en dis... ©
Ce qui me surprend ce n'est pas tellement qu'il manque des pages mais qu'un exemplaire de presse se soit retrouvé dans le circuit commercial 

Break on through to the other side

La Grande Encyclopédie Bob Morane
La Base Documentaire Bob Morane
http://gillesfr27.weezo.me

La Grande Encyclopédie Bob Morane
La Base Documentaire Bob Morane
http://gillesfr27.weezo.me
-
Vu le nombre de bouquins publiés...TwinCobra a écrit :Ce qui me surprend ce n'est pas tellement qu'il manque des pages mais qu'un exemplaire de presse se soit retrouvé dans le circuit commercial
J'ai entendu l'anecdote d'un journaliste qui stockait tous ses services presses dans sa baignoire. Quand celle-ci était pleine il faisait venir un bouquiniste... l'histoire ne dit pas comment il prenait son bain...
R.F.
CLUB BOB MORANE
René Fontaine
Avenue Odon WArland 15 -B-1090 BRUXELLES
René Fontaine
Avenue Odon WArland 15 -B-1090 BRUXELLES
- Jean Roger
-