Mail de caoa
Modérateur : La Patrouille du Temps
Mail de caoa
Bon, sans vouloir parler de ma cuisine et sans vouloir faire de concurrence aux cartouches d'encre de l'ami JR, je vous informe que ma boite mail est en dérangement.... prolongé...
Apres mon dernier clah info, j'avais cru la retrouver sans probleme, mais cela semble plus compliqué que prévu... Incompatibilité d'humeur entre mon thunderbird, mon fournisseur d'acces et le pluging de securité fourni par les service des caoa...
Et je ne vous parle pas de mon ordi...
Donc, n'attendez pas de reponse ces temps-ci: Je ne lis rien pour l'instant (et par contre, pour le boulot, c'est une géniale excuse!)
Apres mon dernier clah info, j'avais cru la retrouver sans probleme, mais cela semble plus compliqué que prévu... Incompatibilité d'humeur entre mon thunderbird, mon fournisseur d'acces et le pluging de securité fourni par les service des caoa...
Et je ne vous parle pas de mon ordi...
Donc, n'attendez pas de reponse ces temps-ci: Je ne lis rien pour l'instant (et par contre, pour le boulot, c'est une géniale excuse!)
Moi, pour ce que j'en dis... ©
Je viens de t'envoyer un mail pour te dire comment réparer ça

Break on through to the other side

La Grande Encyclopédie Bob Morane
La Base Documentaire Bob Morane
http://gillesfr27.weezo.me

La Grande Encyclopédie Bob Morane
La Base Documentaire Bob Morane
http://gillesfr27.weezo.me
J'accede de nouveau a ma boite aux lettres.
Je vais enfin pouvoir reinstaller mon ordi perso, car les plugins reparateurs m'ont ete envoyes.
Pour info, j'ai recupere tout mon BM sur mon DD qui etait HS
dont Rome en jeu
Par contre, quelques milliers de photos scannees des monuments sont a refaire...
ca fait de la place sur le DD, mais il faudra quelques nuits d'insomnie pour ca
Je vais enfin pouvoir reinstaller mon ordi perso, car les plugins reparateurs m'ont ete envoyes.
Pour info, j'ai recupere tout mon BM sur mon DD qui etait HS

dont Rome en jeu

Par contre, quelques milliers de photos scannees des monuments sont a refaire...

ca fait de la place sur le DD, mais il faudra quelques nuits d'insomnie pour ca

Moi, pour ce que j'en dis... ©