Damien...avec Gregory Peck?...oui je me souviens d'un truc vraiment bizarre...il s'assoit sur le bord du lit de son fils, regarde dans ses cheveux et voit le chiffre (tatoué?) «666» et tue son tit-gars (ben voyons, où y'a d'la gêne y'a pas de plaisir!).
Bon.
Mais, m'étais-je dit, si il s'était assis de l'AUTRE côté du lit, il aurait lu «999»!!!!...et qui sait?...il aurait gagné la loto, allez savoir....
Jane Birrrrrrrrrrrrrrrrrrrkinnnnn.......ooooouuuuuuuuuuu...

je confirme que cette fabuleuse...euh...mon idôle....a bien été la première (c'était quoi le titre du film -de Vadim?-où elle baise avec Bardot sur le boat "Calais-Douvre"?)....Mmmmmmmmmm....bref, je confirme qu'en France ( mais tout le monde sait que vous êtes des cochons), elle a été la première à montrer son castor. Et Loup peut dire ce qu'on fait avec un castor...c'est lui qui le dit pas moi, enfin
Pour terminer ce message Ô si subtil

, le livre de Ira Levin, «Un Bébé pour Rosemary» est non seulement grandiose, pas cher en format poche, mais la traduction française est (et ça c'est rare) excellente.
Mmmmm...Mia....Jane....»Vive la Fin des Temps...si je -----CENSURÉ------
"-- On va encore faire un tour à dada sur le dos de tonton Bill, Soso..." (La Cité des Rêves)