Les secrets de l'Ombre Jaune et les erreurs relevés....

BOB MORANE vous connaissez !! Vous avez connu...Alors vous venez nous rejoindre....et en parler

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Patrick

Les secrets de l'Ombre Jaune et les erreurs relevés....

Message par Patrick » 27 août 2006 à 14:50

Lors de mes vacances cet été, j'en ai profité pour lire le 200e. J'ai bien aimé lire un Bob de plus de 150 pages et l'histoire est ok !!

Par contre j'ai trouvés quelques erreurs et vous ?

A la fin du chapitre 9 et début du 10e (je sais plusieurs l'on déja mentionnés :wink: )

(Deux hommes montaient à leur rencontre......deux dacoits.......Et deux poignarsaux lames brillantes commes des croissants de lune.0
et le début du 10 chapitre.....
(L'étroitesse de la cage d'escalier,qui lui permettait de surveiller ses trois agresseurs d'un seul regard, et le fait qu'il les dominait.)

Pages 268 et 271

(Il est minuit annonce Bob MOrane en consultant sa montre. on y va...)
Bob et Billl s'en vont pour une mission nocturne.......et

(Quand Morane consulta à nouveau sa montre, il était 16h26.Ill fit signe à son compagnon d'arrêtter les recherches.)

C'est long comme mission de reconnaissance !

Page 293

(Morane sourit à l'allusion-très voilée- à Tatiana Orloff.) Au début du livre c'est Tania Orloff....comme d'habitude !

Et vous !!

Patrick

Tackleberry

Message par Tackleberry » 27 août 2006 à 22:09

Euh Tatiana, c'est son vrai prénom, Tania étant un diminutif réservé à Bob par "amitié" donc ça ne m'a pas choqué.
Par contre, le coup des dacoïts dont le nombre change pendant la bagarre, là, c'est limite effectivement.
Mais ça ne gache en rien mon plaisir.
- Monsieur Ming recyclé en industriel de la cibiche ! fit Bill à mi-voix. Avec l'Ombre Jaune, on aura vraiment tout vu...
- Ouais..., approuva Morane.
.......
Celle-là tu me la copyright !! (A. B. Bérurier)

Répondre