Pour ma part aussi, j'ai trouvé les prestations de Torreton et de Jeanne Moreau bien plates et guère convaincantes. (Mais ce n'est que mon avis

En fait pour apprécier vraiment ce remake, il fallait ne pas avoir vu, ou oublié, la première version.

Dans "C'est dans la poche !", ses mémoires, Jacques Sadoul a placé une photo de sa bibliothèque dans l'ancien moulin où il vit.Arkan a écrit :pas assez d'une vie pour tout lire .....arglllg
Le chien jauneERIC D a écrit :J'essaie de lire des "Commissaire Maigret" de G. Simenon, mais je n'arrive pas à m'y intéresser.
Quelqu'un peut-il me conseiller un excellent titre afin de "me lancer" ??
Merci
Miss_Ylang-Ylang a écrit :Vais bientôt commencer la bio de Nico sirkis (la non officielle...)...mais avant, jvais terminer ma lecture...philosophique....Sophocle....grrrrr....l'ennui total!!!
Mais nan voyons...je suis l'exemple de Bob morane......pas de phoque en alaska!!!S.S.S. a écrit :ha ouias l'histoire des phoques de la miss?![]()
![]()
....dédicacée par sophocle....S.S.S. a écrit :Miss_Ylang-Ylang a écrit :S.S.S. a écrit :Mais...sophocle....g mm pas pu l'acheter aujourd'hui....il restait plus d'exemplaires!!! grrrrrr.....et c'est trop cher les livres!!! Il devrait pas y avoir de taxes....surtout pas pour les livres scolaires...
Ben bien sûr si tu veux une EO....![]()
![]()